Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth par Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31
Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
Sujet: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Sam 17 Mar - 16:40
Alors c'est pas vraiment de l'art, mais c'est créatif ! Ca compte ? xD
Je fais des petits moodboards - trop - souvent et je vous en présente quelques uns, à l'effigie de mes persos et de ceux des autres :v
blop:
blop2:
blop3:
blop4:
Alors, vous les avez reconnus ? :v
I speak in #280000
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Sam 17 Mar - 17:47
Yeah /o/ Idée amusante tiens.
J'essaie de deviner en spoil pour pas influencer les gens
Devination:
Nessy - 100 % sûr
Le vert me fait pencher pour Tala, mais le truc de Frankenstein me met le doute. Mais comme je vois personne d'autre…
J'hésite ! Ash ou Layth à cause du sable, du voyage, tout ça tout ça. Le tengo me dit d'opter pour Ash ?
Élise, Élise, Élise ~
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Mar 20 Mar - 15:18
Sympa, ça rend bien =)
J'ai un peu hésité sur le 2e aussi, mais au final, je pense qu'Ed a raison, et je les placerai également dans cet ordre là. C'est sympa en tous cas, ça pourrait faire une sign cool je pense aussi. =) Bravo toi !
A quand les prochains ? ~
Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Mer 21 Mar - 0:40
Vous avez tous les deux raison ! C'est vrai que la citation sur le second a davantage d'importance que le titre auquel elle est associée, elle est tirée de "Paradise Lost" ( ce qui est très drôle d'ailleurs ) et se traduit par "T'ai-je demandé, Créateur, de ton argile De me faire homme ? Ai-je sollicité de ta part que tu me sortes des ténèbres ?" ( c'est approximatif, c'est moi qui vient de traduire je ne garantis rien xD )
La suite arrive vite :v
I speak in #280000
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Sam 19 Mai - 0:34
Je double-poste pour la bonne cause ! Voici la suiiiiite !
Mais qui est-ce ?:
Et là ?:
L'image blanche se traduit par : La plupart des espèce Dévoilent leurs crocs Comme une menace Comme une démonstration D'agressivité Et de domination
C'est un rappel Que ses mâchoires serrées Ont la capacité et la volonté D'ouvrir ta gorge
( Je veux que tu t'en souviennes la prochaine fois que tu me verras sourire )
(C'est une référence à un autre personnage )
_________________ I speak in #cc66ff
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Sam 19 Mai - 1:02
Moi je sais, moi je sais )o) Mais je vous laisse chercher encore un peu. ~
C'est super bien fait ! Bravo toi et merciiiiiiiii ! Mais, mais, mais ! Pourquoi y'a pas de chocolat ?! O.O (Ca me triiiste ! /POUTRE)
*se calme*
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Sam 19 Mai - 12:26
Y en a sous le chapeau ! Parce que tu le cache pour qu’on te le pique pas !
Merci Ash c’est super cool ! Tu as drôlement bien trouvé les images j’aime beaucoup /o/
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Sam 19 Mai - 13:39
Merci, ça me fait plaisir que vous aimiez °^°
J'ai drôlement galéré en vrai pour trouver des images adéquates xD Heureuse que le résultat soit à la hauteur :v
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Sam 19 Mai - 15:31
Ça ne m’étonne pas mais tu les as toutes bien choisies ! Je peux commander Andréa dans les prochains ? ~
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Sam 19 Mai - 18:20
Vos désirs sont des ordres, patron ~
Je vais peut-être en faire un autre !:
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Dim 20 Mai - 11:53
Moooooooooooh celui d'Andréa, l'image au fond à gauche est trop choupiiiiiii <3
I'm in love. C'est super chouette comme concept et vachement bien bidouillé o.o Graphiquement ils sont tous tellement parfaits. Juste le bon ton, et tout plein de références, j'adore
Narcychon tu es un artiste
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Dim 20 Mai - 12:05
Oui hein. Je suis un gros loup fluffy plein de tendresse dessus !
Je te l'ai déjà sur la CB Nessy, mais je le redis ~ J'adore /o/
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Dim 20 Mai - 12:21
Je plussoie c'est vraiment cool ! GG Nessy ! *veut du choco quand même* Bravo toi !
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Dim 20 Mai - 23:57
J'ai rétabli le règne du chocolat !
Hop !:
I speak in #280000
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Lun 21 Mai - 3:19
Et l'ordre du monde fut rétabli, et la Paix régna pour les siècles des siècles.
Toujours aussi génial, moi je suis fan. (et c'est pas parce qu'il y a du chocolat dedans, je promets)
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Lun 21 Mai - 9:34
Moi si )o) (parce qu'il y a du choco), merciiiiiiiiiii Nessy, merciiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiii, merciiiiiiii ! J'adore !
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Mar 22 Mai - 12:14
Contente que ça t'ait plu
Frédou, comme promis :
Pop !:
I speak in #280000
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Mar 22 Mai - 12:27
je vais tellement me l'imprimer, je vais m'en faire une tapisserie et je vais mettre ça partout chez moi <3 Merci tout plein énormément bôcoup you freakin' genius
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Sam 26 Mai - 18:58
Merci Frédéchooon Je suis contente qu'il te plaise
Je viens d'en faire un autre sur Elise et Ash et leur relation :v
blop:
I speak in #280000
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Sam 26 Mai - 19:00
C'est tout mimi =) Plein de douceur et de poésie, c'est beau ! GG toi !
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Mer 30 Mai - 4:31
Mais comment c'est TROP CLASSE O.O Ça doit te prendre un temps fou à faire ! Moi ça me prendrait un temps fou à faire /bim/
Je plussoie l'image des loups entre Ed et Andrea et le célèbre chocolat d'Aly o/ Tout ces clins d'oeils aux personnages, vraiment ça fait sourire, beau boulot Ash
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Jeu 26 Juil - 22:27
Bon allez, j'ai tenté un truc sur Ester, c'était un peu du challenge mais j'espère que ça te plaira !
Spoiler:
( et comme une sirène a bien besoin de bains pour pouvoir se transformer en poisson... )
I speak in #280000
Ester Jones
Apprentie photographe
Messages : 146 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 31 Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Jeu 26 Juil - 23:02
Roooooh ! Merchiiiiii ^w^ J’aime trop celle avec le fantôme ! Et celle tout en bas au milieu ! Et le coup de la baignoire c’est une belle idée ! Et ! Et et ! Et... MERCIIIIII
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Ven 27 Juil - 19:34
oh cooool, je le trouve différent des autres mais vachement chouette quand même ! Mamzelle sirène qui prend des bains xD Ash c'est génial xD
(et celui d'Ash et Elise est très juste aussi, je trouve)
*se lasse pas*
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Mer 7 Nov - 20:02
Morganounet, ceci est pour toi !
Pop:
Edit : j'en ai fait un pour Billy aussi !
Hop !:
I speak in #280000
Invité
Invité
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Jeu 8 Nov - 11:06
Ooooh !! J'aime !! Les textes sont parfaits, les images tellement justes (j'adore celle avec les gants mais j'adore les autres aussi...). Les cheveux sont un peu trop bien coiffés, je crois Franchement, j'a-do-re !! Merci Ash !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative
Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative