Morgan Lenoir
| Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Dim 18 Nov - 23:10 | |
| *déboule en dérapage (presque) contrôlé* OOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! Je débarque avec plus de dix jours de retard, j'avais pas vu ! Shame on me ! MERCI ASH !!! Le "Yes it's dangerous that's why it's fun" m'a bien fait marrer. x) Mais plus généralement, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage, et qui colle vraiment bien à Morgan. Derrière son caractère espiègle, on retrouve bien le "calme aquatique"... Morgan : D’OÙ ÇA UN DRAGON ?! CHUIS PAS UN DRAG-JFdkhfkhsufe ! *lui plaque une main sur la bouche* ...Le "calme aquatique", disais-je, qui compose le fond de sa personnalité. Du coup, merci pour y avoir été sensible et l'avoir fait ressortir. L'ensemble sonne très juste. (Ça a vraiment été la surprise de la soirée, je dois dire, et elle me fait extrêmement plaisir ! ^^) P.S : Le coeur kintsugi. Je t'aime pour ça Ash. Sérieusement. On aurait pas pu mieux représenter la fusion.
Dernière édition par Morgan Lenoir le Dim 24 Mar - 1:56, édité 1 fois |
|
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾ Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
| Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Lun 19 Nov - 0:24 | |
| Ahhh je suis contente qu'il t'ait plu ! C'est vrai que le dragon détonne un peu mais j'avais besoin d'un aspect magique, reptilien aussi, et... >.> Si ça t'a fait plaisir, en tout cas, je suis heureuse !! Le coeur Kintsugi, j'étais obligée, ça le faisait trop bien ~ |
|
Ester Jones
Apprentie photographe Messages : 146 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 31 Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...
| Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative Mer 21 Nov - 11:54 | |
| Tes Moodboards sont vraiment très jolis ! Tu as de belles idées et ça colle bien ensemble (et bien au perso) ^o^ C’est cool ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative | |
| |
|