Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Valentine Lefevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1570
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Valentine Lefevre   Lun 1 Oct - 16:30

Valentine Lefevre

La curiosité est un vilain défaut... Mais bon, faut bien gagner sa vie !

Fouineuse — Courageuse — Excentrique — Imperturbable — Imaginative — Amoureuse — Humaine Jeune journaliste, Valentine est une fanatique des phénomènes paranormaux. De nature trop curieuse, elle s'est déjà mise dans pas mal de situations compliquées, mais jamais encore elle ne s'en est mordu les doigts. Travaillant officieusement pour Aldrick, elle lui fait toujours part de ce qu'elle découvre, en échange d'informations qu'elle pourra alors mettre dans ses articles. Grande amoureuse de la vie, elle a tendance à voir les choses du bon côté et est toujours partante pour s'amuser un peu. Prenez garde de ne pas trop l'embêter, il parait qu'un croque mitaine veille sur elle.
FICHE | CONTACT



LOKI

« Un garde du corps à 4 pattes ? »




Au départ, cela semblait parfaitement banal.
Suite aux absences répétées et non justifiées d'Ephraïm, Valentine se retrouvait dans une impasse. Lui qui l'accompagnait d'ordinaire lors de ses expéditions nocturnes afin de récolter des informations sur tel ou tel affaire, qui méritait sa place à la Une des journaux ou entre les mains d'Aldrick...
Voilà qu'elle se retrouvait coincée bêtement le soir venu, à rater l'occasion de faire son travail. Bien sûr elle pouvait se tenter d'y aller toute seule, mais les rues devenaient de plus en plus dangereuse par les temps qui courraient.
Ses sorties, la compagnie d'Eph, ses affaires, tout s'étiolaient. Jusqu'à ce qu'elle craque. Elle n'allait pas rater l'occasion de briller dans son domaine ! Comme elle ne pouvait pas faire confiance aux hommes, elle se tourna vers un autre genre de garde du corps: Le chien.

Par chance, le destin était de son côté.
Se promenant un jour aux détours du Louvre, elle y croisa un homme et sa femme de nationalité belge, en vacances à Paris. Ils étaient accompagnés d'un magnifique berger noir à poils long et au regard de braise (Groenendael); premier précurseur d'une nouvelle race. Elle s'extasia devant lui et questionna les maîtres qui acceptèrent avec plaisir de lui en parler pour un article. Ils passèrent ainsi quelques jours ensemble, eux parlant de leur chien et elle, leur faisant une petite visite guidée de la Capitale. Mais alors qu'ils allaient bientôt partir, l'homme lui fit un cadeau inattendu: Une petite boule de poils noir au regard rouge. En effet, ils étaient venus avec leur couple de berger, mais avait laissé la femelle à l'hotel car elle allaitait encore sa portée de chiots... Chiots qui venaient tout juste d'être sevrés.
Comblée, elle nomma son nouveau compagnon Loki, promettant un bel avenir pour ce chien majestueux en devenir.

Et elle tint sa promesse, choyant cette boule d'amour qui la suivait partout, fidèle et aimant. Il dû subir de nombreuses portes closes d'établissements interdit aux chiens malheureusement. Valentine ne pouvait rien y faire et Loki semblait devenir de plus en plus frustré à mesure qu'il prenait sa taille adulte. Il voulait la suivre où qu'elle allait, rageant conte ces endroits inaccessibles pour les animaux. Sans compter qu'en tant que mâle, il éprouvait un grand amour pour sa maîtresse, grognant contre la gente masculine qui rôdait autour d'elle. Elle ne s'en rendait pas compte, ce qui le rendait encore plus jaloux et possessif, à tel point qu'il venait à vouloir être lui aussi humain. Il détestait ces hommes à qui il voulait tant ressembler. Mais il n'était qu'un chien...
Et pourtant un miracle se produisit.

Une soirée habituelle à collecter des informations en compagnie de Valentine. Elle avait entendu des rumeurs et voulait les vérifier au plus vite, l'emmenant dans un quartier mal famé. Elle devait entrer dans une usine et escalada une clôture, laissant Loki qui ne pouvait pas la suivre. Il paniquait, s'inquiétait, faisait les cent pas, rageant de ne pas pouvoir venir, son 6eme sens lui dictant qu'elle ne devait pas rester seule.
Et il avait vu juste.
Au bout d'un long moment, il entendit la voix de sa maîtresse crier. Il l'aperçu, courant vers la clôture, poursuivit par deux hommes. Elle tenta de l'escalader, mais fut agrippé par l'un d'eux et fut coincer de l'autre côté.
Loki se sentait impuissant, aboyant avec fureur. Si seulement il pouvait la rejoindre !!

Valentine était dos au mur. Les loubards l'empêchaient de fuir, bloquant la sortie. Ils lui jetaient un regard flippant. Rien de bon se dégageait d'eux et ils avaient probablement des idées pas nettes derrière la tête. Il fallait qu'elle trouve un moyen de sortir de cette galère... surtout que l'un avait un couteau à la main. Ils voulaient récupérer les informations compromettantes qu'elle avait trouvé, mais elle refusait de leur rendre.
Alors qu'ils allaient l'attaquer, un étrange silence, qu'elle ne comprit que plus tard, se fit. Soudain, un homme étrange surgit de derrière la clôture, se mettant entre elle ses agresseurs.
Tout vêtu de noir avec une longue veste de cuir, et dont les cheveux aussi sombres que le charbon lui tombaient sur les épaules. Il tourna un instant la tête vers elle, affichant une expression soulagée, comme s'il était heureux de la voir en bonne santé. Il tourna ensuite des iris rougeoyantes remplit de haine vers les deux autres. Il sembla émettre un grognement, puis il attaqua, renversant brutalement l'un d'eux, qui tomba, et finit par sombrer dans l'inconscience sous ses coups.
Le 2eme ne l'entendit pas de cette oreille et, avec son couteau, il l'entailla sérieusement au bras, prenant le sauveur au dépourvu, reculant sous le choc de la douleur. Une ouverture pour le malfrat, qui tenta de lui trancha la gorge... Geste qu'il ne put finir.
Valentine était parvenu à l'assommer à coups de couvercle de poubelle, refusant de laisser cet homme dans le pétrin.
Lorsque le calme revint, la journaliste l'observa, lui qui se tenait le bras ensanglanté, serrant les dents. Son regard avisé remarqua qu'il possédait des canines et des ongles plus longs et plus pointues que la normale, mais rien de flagrant. Il leva la tête vers elle et soudain, toutes expressions de douleur disparu. Il semblait heureux et fasciné par elle.
Elle était curieuse. Qui était-il ? Pourquoi un bel homme comme lui était-il apparu pour la sauver ? Et surtout, pourquoi avait-elle la sensation de le connaître ?! Il lui rappelait terriblement quelqu'un et bien malgré elle, son subconscient lui répondit par une révélation: Il n'y avait plus d'aboiements. Elle escalada vite fait le sommet de la palissade et observa de l'autre côté mais rien, pas de trace de son chien. Il avait disparu. Elle se laissa retomber et retourna près de l'homme. Il avait un regard attentif, semblant attendre qu'elle réagisse la première.

"... Loki ? C'est toi ?"

Il afficha une mine réjouit et hocha la tête. Il finit par lui répondre avec une voix grave et douce qui la fit tressaillir.

" Oui. Tu vois, à présent je pourrais te protéger tout le temps et partout..."

"Mais... Comment as-tu réussi à... prendre cette apparence ?"

"Je voulais devenir humain... Mon souhait a été entendu !"

Valentine avait du mal à y croire mais les faits étaient là et il était hors de question de repousser son Loki, peu importe son apparence. Elle repartit avec lui et s'occupa de son bras. Elle inventa auprès de ses parents, qu'il s'agissait d'un assistant journaliste dénommé Logan, qui devait l'accompagner partout pour découvrir le métier...

Loki, comme humain, est très curieux du monde humain, découvrant les mœurs et coutumes, les manières de se comporter ou de parler aux autres. Mais alors qu'en chien, il se contentait de regarder avec insistances et agacements les hommes tournant autour de sa maîtresse, en humain, il devient agressif et jaloux, n'ayant pas sa langue dans sa poche quand il la sent embêtée. Aussi n'aime-t-il pas les autres "mâles dominants".
Il peut reprendre son apparence de chien s'il le souhaite, mais n'y parvient facilement que lorsqu'il éprouve une forte émotions... Et inversement quand il est en chien.

Il est amoureux de sa maîtresse, mais celle-ci a du mal à lui ouvrir réellement son cœur, n'arrivant pas à s'enlever de la tête qu'il n'est à la base, qu'un simple chien.
Il a du coup la particularité de vieillir au rythme des humains et sa cicatrice au bras peut être vu sous son pelage de chien.
Valentine cherche encore comment il a bien pu parvenir à ce miracle mais sans succès pour le moment.

_________________




Dernière édition par Valentine Lefevre le Lun 14 Jan - 20:32, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1570
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Re: Valentine Lefevre   Lun 1 Oct - 16:47

Il était une fois…

Libre pour 2-3 Rps.

Hier…


Tu connais la dernière ? | Henri Toglione
Petit incident de rien du tout | Nathanaël Cartier
Savoir briser la glace | Gabriel Delcroix
Une soirée mouvementée | Aldrick Voelsungen
A rose for the past | Zeno Zucchero
Comme un reflet... | Samuel Roderick
Nuit Sanglante | Gabriel
Non mais, à l'eau quoi ! | Alexander Garay


Aujourd'hui…




Don't look... or it takes you | Lennox Von Wolfstadt

Sculptures d'eau | Eliezer Vaitea Arapari


Demain…

Titre du RP | Gabriel (huhu)

Titre du RP | Nath




_________________




Dernière édition par Valentine Lefevre le Mer 28 Oct - 17:17, édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1570
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Re: Valentine Lefevre   Lun 1 Oct - 16:49

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Un collègue journaliste ou un assistant.
Moins courageux qu'elle, il l'accompagne sur le terrain mais disparait dès qu'un problème se pointe ou file se cacher derrière elle. Reste quand même plus professionnel dans le cadre "gratte papier" contrairement à Valentine qui reste Agent de terrain.

» Un prétendant
La mère de Valentine n'apprécie pas vraiment la savoir encore célibataire à son âge et cherche à lui trouver un bon parti. Elle le trouve, mais pour le moment, la jeune fille ne s'y intéresse pas, n'aimant pas obéir à sa mère. Cependant, rien ne dit qu'elle continuera à l'ignorer à force de le croiser. Risque potentiel pour cet homme d'être très mal vu par Eph... Il peut connaître qui il veut, faire ce qu'il veut (parents dans la médecine ou lui-même pour le lien avec Judith) mais il lâche jamais prise quand il s'agit d'aller rendre visite à Valentine pour la séduire ou au moins faire son gentleman. Qu'importe le caractère également.

» Un jeune démon inexpérimenté pour Loki.
Valentine ne sait toujours pas comment Loki a pu devenir humain, un sortilège peut-être ? En réalité, la vérité est tout autre: Alors que loki sous son apparence canine, désespéré de ne pouvoir être humain, un jeune démon apparut près de lui sous une forme animale. Ils "parlèrent" ensemble et sans que le chien ne s'en rende compte, il pactisa avec lui. Son âme en échange d'une métamorphose humaine. Mais ce que le démon n'avait pas prévu arriva: Il avait marqué Loki au niveau de la queue. Mais lorsque celui-ci se transforma en humain, la queue disparu, emportant la marque avec elle et rendant le pacte caduc. Évidemment, la marque est toujours là lorsqu'il redevient chien, mais elle n'est plus du tout active. le démon a finit par comprendre son erreur et recherche ce chien, son tout premier contractant, pour obtenir son dû ou au moins il poser la marque sur une autre partie de son corps. Mais il n'a pas prévu une autre chose: Il ignore à quoi ressemble Loki sous sa forme humaine. Il l'a surement croisé ne nombreuses fois sans s'en rendre compte...

Bien entouré


As de cœur | Amour

Amour Toujours

Lost Paradise

Qu'est-ce que l'avenir me réserve ?

Valentine est amoureuse de la vie et aime beaucoup de personne. Elle ignore encore si elle se laissera un jour aller pour un homme en particulier, mais elle attend encore. Pour l'instant, elle se contente d'apprécier plus ou moins fort certaines personnes...



Ephraïm L. Mercer (Ancien PV / PNJ)

Lost Paradise

Cauchemars ou rêves ?

Ami d'enfance. Il est probablement le meilleur ami que Valentine puisse avoir. Toujours là pour la protéger quand elle part à l'aventure à la nuit tombée, il joue les gardes du corps et elle doit avouer qu'elle adore cela. Alors qu'il était sensé la terroriser, elle ne ressent pour lui qu'une grande amitié et un amour sincère. pourtant rien ne semblait amener à cela puisque son véritable métier n'est autre que Croque Mitaine...



Loki (PNJ privé)

Lost Paradise

Wouf  !

Il s'agit tout simplement de son chien. Un des tout premier de sa race (Groenendael), il fut donné à Valentine qui s'en occupe avec amour, faisant de lui son garde du corps. Cela pourrait paraître banal à première vu. Sauf que depuis un certain événement, Loki s'est vu offrir le don de se transformer en humain lorsqu'il ressent une forte émotion et inversement. Grâce à cela, il peut ainsi la suivre partout avec son corps d'homme et la protéger 24/24h. Seulement voilà, alors qu'il ressent pour elle un amour sans partage, Val ne parvient pas à lui partager réellement cet amour. Car autant elle ferait quasiment tout pour lui, autant elle ne parvient pas, lorsqu'il la prend dans ses bras, à se retirer de la tête qu'il n'est à la base qu'un chien...



Diamond (PNJ privé)

Lost Paradise

Un amour d'une autre vie

Qui est-il ? Valentine aimerait réellement le savoir. Depuis qu'elle a croisé sa route à Larkfield, son esprit se tourne très souvent vers lui. Lui qui semblait si effrayant, ce spectre sans pitié... Et pourtant c'est grâce à lui si elle est toujours en vie. Il lui a sauvé la vie malgré ce qu'il est. Bastian refuse d'en dire quoi que se soit, mais il semblerait que cet esprit surnommé Diamond, la connait... D'une autre époque et d'une autre vie. Temps qu'elle n'aura pas élucider ce mystère, elle continuera de la traquer, lui qui semble à présent, l'observer et la surveiller, lorsqu'elle se promène le soir dans Paris...



Roi de trèfles | Famille

Laurent Lefevre (PNJ)

Lost Paradise

Tu connais la dernière ?!

Le père de Valentine. Un peu loufoque sur les bords, c'est un écrivain hors pair capable d'écrire n'importe quel style d'histoire. Il tient une librairie de quartier et est aimé pour sa franchise et sa bonne humeur. Valentine tient beaucoup de lui et ne s'en plain pas... Même si avoir les deux rassemblé dans une même pièce pourrait rendre fou n'importe qui face à leurs diverses conversations.



Judith Lefevre (PNJ)

Lost Paradise

Cachez vous, le grand manitou arrive !

La Mère de Valentine. Infirmière en chef dans un hopital, elle se considère comme la chef de famille et agit de manière assez strict. Elle préférerait que sa fille agisse comme une demoiselle et se trouve un époux au lieu de parcourir la ville à se mettre dans les ennuis. Il y a toujours une tension entre les deux femmes, qui est généralement apaisée par Laurent.



Alienor O'Doherty (Joué)

Lost Paradise

Campagnarde pure souche !

Sa magnifique cousine. Valentine l'adore et la suit toujours dans ses aventures, excitée comme une puce à l'idée de trainer avec une fille encore plus garçon manqué qu'elle. Evidemment, il n'est pas rare qu'elles se retrouvent embarquées dans les ennuis sans le vouloir, mais elles parviennent à s'en tirer... plus ou moins bien. A présent que sa cousine vient s'installer chez elle, elle ne cesse de sautiller partout comme une gamine, pressée de lui faire découvrir sa ville et surtout le cabaret du Lost. Bien évidemment il lui est impossible de lui avouer qui sont vraiment les employés et autres artistes, mais qui sait, Alienor le découvrira-t-elle d'elle même ?




Valet de carreaux | Amis

Aldrick Voelsungen (Joué)

Lost Paradise

Vive le chocolat !

Valentine et lui se connaissent depuis longtemps. Le 1er jour il a commencé par l'enguirlander, pour être entré dans son bureau sans autorisation et pour avoir fait des siennes avant ça en inventant mille et une excuses pour se faufiler au poste. Ceci étant ce policier était parfaitement réglo et c'est naturellement qu'ils ont conclu un "marché" pour échanger des informations. S'il arrive parfois à Aldrick de lui en fournir de erronées c'est uniquement pour permettre à une enquête d'aboutir, malgré tout la jeune femme n'aime pas avoir recours à ce procédé. Étrangement, ils s'entendent plutôt bien, se chamaillent souvent mais savent aussi se réconcilier en un rien de temps. Val -comme il l'appelle- est une des rares personnes avec qui il accepte de sortir du commissariat pour prendre un chocolat chaud ou qui débarque à l'improviste pour lui en offrir un. Il la considère un peu comme une "sœur" et ne grogne pas quand elle l'appelle "Aly".



Billy Langevin (PV)

Lost Paradise

Justicier intergalactique /o/

Le numéro 2 au Commissariat. Il est aussi un très bon ami. Alors que beaucoup jugent Val sur sa tenue, lui la complimente. Ce fut d'ailleurs grâce à cela qui sympathisèrent. Elle l'apprécie beaucoup et est toujours partante pour jouer avec lui à qui arrivera à sortir la plus grosse bêtise. Elle a entièrement confiance en lui et c'est toujours avec plaisir qu'elle vient pour taper la causette durant des heures et de sortir de temps en temps avec lui pour trainer en mode "simples civils"



Tim Lonely (PV)

Lost Paradise

Pretty boy ♥

Valentine a rencontré Tim pour la première fois au détour d'une ruelle. Le pauvre avait été violenté par des malfrats et laissé sur le bas côté, sous le regard indifférent des passants. Elle ne put s'empêcher de lui venir en aide, de tout faire pour l'aider, ne supportant pas cette injustice. Elle apprit par ailleurs qu'il avait toujours vécu ainsi, délaissé des autres. Depuis, elle met un point d'honneur à s'occuper de lui, à lui tenir compagnie, a lui prouver que les hommes ne sont pas tous ainsi. Elle le considère à présent comme une personne très proche et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il lui cache quelque chose, elle s'en bien compte, mais par amitié, elle n'ose lui demander clairement. S'il agit ainsi, c'est pour la protéger et elle en est parfaitement consciente mais... cela la chagrine énormément. Cordon bleu, il lui prépare souvent des pâtisseries succulentes. C'est un peu sa manière à lui de la remercier pour sa protection et l'amour qu'elle lui porte.



Axel Roméan (PV)

Lost Paradise

Un garçon manqué

Un charmant garçon qui s'occupe de la morgue. Un peu réservé, mais Valentine l'apprécie grandement. Ils discutent beaucoup ensemble, passant un peu de temps quand ils le peuvent. Mais la journaliste n'est pas dupe, elle a bien comprit qu'il y avait anguille sous roche. Il lui dissimule quelque chose et elle finira bien par trouver quoi. Mais par respect envers son ami, elle fait mine de rien, jouant le jeu, s'amusant même à faire les jeunes femmes séductrices, juste pour voir sa réaction. Ce qui est très divertissant. Elle se demande bien si Axel lui avouera un jour son secret ou si la rouquine doit insister dessus.



Elias de Polyphème (pv)

Lost Paradise

Un rouquin ravageur.

Maréchal Ferrant, ils se sont rencontré hors du cabaret alors qu'elle n'était encore que simple petite journaliste formation. Plutôt mignon, elle l'avait tout de suite remarqué -notamment à cause de sa chevelure aussi flamboyante que la sienne-. Ils se sont revus dans le Cabaret et depuis, ils prennent souvent un verre ensemble. Elle l'apprécie beaucoup et le considère comme un bon ami. Il est très gentil et social, lui faisant toujours oublier son côté journaliste pour ne plus être qu'une demoiselle en pause.



Baptiste Soran (Joué)

Lost Paradise

1 2 3 SOLEIL !!

Tom Pouce est apparut dans sa vie par hasard. Dès que leur regard se sont croisé, ils surent... qu'ils allaient être de bons copains ! Elle est au courant de son "infiltration" dans la cabaret et ne va jamais à lui lorsqu'elle joue les clientes. En contre partie, lorsqu'ils se voient au Commissariat, ils se sentent obligés d'aller faire des bétises ensemble. Et si ça leur permet de rire un bon coup tout en taquinant gentiment Aly, ils sont partant. Alors que ce dernier est un peu l'image du grand frère, Tom est celle du petit frère. Elle n'hésite pas à le couvrir et prendre sa défense lorsqu'il se fait disputer. Elle ne le sait pas mais de son côté aussi, il la couvre et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas avoué qui elle était à Edward.



Lennox Von Wolfstadt (Joué)

Lost Paradise

Miaou ♥

Au début, ils passaient l'un à côté de l'autre sans se voir, que se soit au cabaret ou même parfois au commissariat. Puis un jour, Lennox vint saluer Ephraim alors qu'elle était en sa présence. Un peu surprise de découvrir un visage qu'elle ne connaissait pas, elle s'est intéressée à lui, ils parlèrent souvent ensemble lorsqu'ils avaient la possibilité de se croiser et au final, ils finirent par bien s'entendre. Valentine n'est pas douée en musique, ce qui ne l'empêche pas d'aimer ce qu'il fait; Au contraire, elle apprécie. Ils sont à présent amis, trainent parfois ensemble et vont même être liés par un événement dont ils étaient loin de se douter... Elle l'appelle affectueusement Lenny et ne cille jamais lorsque son Djinn se manifeste.




Nathanaël Cartier (Joué)

Lost Paradise

Au nom du père et du fils...

Valentine l'a un jour aperçu au cabaret et l'avait marqué: que faisait un religieux dans un endroit pareil ? Par curiosité, elle est allée le voir et à finit par apprendre son véritable rôle: exorciste. Même si cela signifie qu'il lutte contre les démons et autres créatures, elle reste cordiale avec lui, préférant en faire un allié qu'un ennemi -même si de toute évidence, Ephraim ne l'aime pas du tout. La journaliste lui rend visite fréquemment, aimant connaître ses péripéties et s'assurer par la même occasion qu'il n'empiète pas sur son propre travail... même si cela lui donne toujours de précieuses informations pour la suite...



Gaspard Durnay (PV)

Lost Paradise

Tonton Gaspard !

Son patron. Il dirige le Dandy et c'est grâce à lui si elle a pu devenir journaliste. Il connait très bien son père et se comporte un peu comme un oncle bienveillant. Valentine l'adore, travaillant dur pour lui faire plaisir et prouver qu'il avait eu raison de lui accorder cette chance. Il a tendance à jouer les coureurs de jupons, mais elle ne lui en veut pas, elle trouve ça d'ailleurs assez amusant, surtout qu'elle n'est aucunement concernée par ce trait de sa personnalité. Elle supporte pas qu'on dise du mal de lui et deviendra mordante à l'encontre de la personne ayant insulté Gaspard.



Alexander Garay (Joué)

Lost Paradise

Tata Alex, la reine du bar !

Ne dit-on pas que le meilleur ami de la femme est l'Homosexuel ? Eh bien c'est vrai ! Valentine adore ce barman, allant constamment le voir dès qu'elle arrive au Cabaret. Il semble plus strict avec les clients et ses employés, mais pourtant, avec elle, c'est un amour. Ils jouent beaucoup à se lancer dans des concours de qui dira la plus grosse bêtise sans pour autant être soûl. Par ailleurs, elle n'hésite pas non plus à lui sauter dessus pour lui faire des mamours, choquant les gens qui les imaginent alors en couple... Raté mes petits, ils ne sont qu'amis... dévergondés et amateurs de beaux mecs tous les deux, mais amis o/.



Horace Monchieri (Joué)

Lost Paradise

Une relation huileuse

Elle n'avait jamais eu l'occasion jusqu'à ce jour, de l'approcher de près. D'apparence, il semblait n'être qu'un garçon tout ce qu'il y a de plus banal. Un amoureux de mécanique avec une belle gueule. Mais pourtant quelque chose força Valentine a venir le voir un jour. Un collègue photographe avait finit avec des tonnes de calmants sans pouvoir en expliquer la raison. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'il avait vu quelque chose à travers son appareil lorsqu'il s'était rendu chez lui pour le prendre en photo avec son père, un scientifique célèbre. Tout ce qu'il pouvait bafouiller était "L'ombre l'a dévoré !". Du coup, la demoiselle attend toujours le bon moment pour pouvoir se glisser dans les sous sols pour pouvoir lui toucher deux ou trois mots... Même si le croiser dans le cabaret l'arrangerait grandement.



Allan Mahyer (PV)

Lost Paradise

Un petit curieux de la vie simple.

Un spécialiste de la police. Il s'avère être quelqu'un de très drôle malgré son regard vif et pénétrant. Il lui arrive même de venir taquiner Valentine en faisant mine de la draguer. Par jeu plus que par intérêt, elle répond, se plaçant dans un rôle digne d'un vaudeville... Même si au final ça finit toujours pas quelques répliques moqueuses, pas du tout méchantes même si parfois les spectateurs de leur petit jeu peuvent croire le contraire. Il arrive fréquemment qu'Allan pose des questions étrangement banales à Valentine, curieux. Elle trouve cela assez chou et répond toujours avec sérieux, même parfois ce ne sont que des "comment marche ton appareil ?" ou " Tu crois que si je montre ma carte de flic je peux avoir une réduction sur le journal ?".



Jean Chatel (Pv)

Lost Paradise

Le Grand Vizir o/

L'un des policiers sur qui elle peut compter. Même si de premier abord il semble assez strict et maniaque, il reste très gentil avec elle, la laissant toujours filer embêter Billy sans rien lui dire. Cela n'est pas rare qu'il ferme les yeux sur certaines indiscrétions de la demoiselle. Cependant, il n'hésite jamais à lui tirer les oreilles s'il juge qu'elle prend trop de risques ou ramène des informations qui lui ont attiré des ennuis. Son air sérieux mais inquiet fait qu'elle ne peux pas s'empêcher de le taquiner en l'appelant Papa, ce qui semble à la fois l'agacer et l'amuser. Aller le comprendre !



Gabriel Delcroix (Joué)

Lost Paradise

BLABLA

blablablabla



Le Joker | Les autres


Bastian Wagner (Joué)

Lost Paradise

Un démon qui a du style

Un habitué du Cabaret. Elle a eu l'occasion de le croiser maintes fois, celui-ci toujours en train de séduire les femmes qu'il croise. Il a également essayé avec elle, mais s'est heurté à un mur. En revanche, elle a accepté, ainsi que Loki, d'être un de ses modèles. Elle aime beaucoup les vêtements qu'il créer. De fil en aiguille, elle le trouve plutôt agréable quand il n'essaye pas de draguer. Il détient énormément d'informations et s'avère être une personne très intéressante quand un mystère se fait sur Paris, le démon détenant toujours quelques détails non anodins.



Shawn Shepard (PV)

Lost Paradise

Un détective qui vaut de l'or

Valentine a eu l'occasion de rencontrer Shawn lors d'une de ses expéditions nocturnes alors qu'elle cherchait des informations sur une affaire. Il travaillait aussi dessus et firent connaissance. Il affiche toujours un air poli avec elle, mais elle sent que cela sonne faux. Mais elle ne lui dira rien, sa compagnie n'est pas désagréable et semble bien s'entendre avec Loki sous sa forme humaine. Cela est tellement inédit que la journaliste ne peut que s'en réjouir même si elle est curieuse de savoir de quoi ils peuvent bien parler.



Arnaud Morieu (PV)

Lost Paradise

Trop rationnel tu meurs...

Il s'agit d'un jeune médecin qui travail dans le même hopital que sa mère. Il est très intelligent et sérieux, mais passe son temps dans ses recherches, patients et livres. Ses cernes le prouvent d'ailleurs. Judith aimerait que Valentine s'intéresse un peu à lui et même, essaye de sympathiser pour arriver sur une idée de mariage arrangé. Mais la jeune rouquine le refuse sans hésitation. Même si cet homme semble être quelqu'un de très responsable et gentil, il ne croit pas au monde du paranormal et réfute toutes les histoires qui en parlent. Et ça, Valentine ne l'apprécie pas vraiment...



Mortimer Adams (Joué)

Lost Paradise

BLABLA

BLABLABLABLA



Randon M.Gray (Joué)

Lost Paradise

BLABLA

BLABLABLABLA



Trinité Hawkins (Joué)

Lost Paradise

Racontes moi une histoire.

"Jeune" magicienne du cabaret. Elle a tout de suite attiré l'attention de Valentine qui adore le paranormal. Après le spectacle, elle va souvent la voir ou lui demande de venir pour qu'elle lui tire les cartes. Elle ne sait pas si elle doit vraiment croire ce qu'elle lui prédit, mais cela l'amuse et c'est pour cela qu'elle n'hésite jamais à aller lui rendre une petite visite quand elle l'aperçoit, même si cela reste professionnel pour l'albinos.



Edward White (Joué)

Lost Paradise

Une personne qui a du chien !

Le patron du Lost Paradise. On ne peut pas dire qu'elle le connait personnellement, mais il lui arrive de le croiser lorsqu'il vient saluer Ephraim. Courtois et élégant, Valentine ne peut s'empêcher de penser qu'il cache quelque chose d'important. Depuis que le croque mitaine lui a dit de faire très attention à lui, l'idée de découvrir quelle créature il peut être l'obsède. Elle reste tout de même distante et fait généralement mine de s'intéresser à autre chose lorsqu'il est dans les parages. Malgré cela elle sent qu'il doit connaître sa véritable identité et n'aime pas du tout qu'il en sache plus qu'elle à son sujet. Curieuse, elle sait qu'Aly cherche à le coffrer et rien que pour cela, elle le place en haut dans la liste des personnes à surveiller de près...



Zeno Zucchero (Joué)

Lost Paradise

BLABLA

BLABLABLABLA



Deux de pique | Ennemis

Rivalité et Mensonge

Lost Paradise

Ennemis ou simples chieurs ?

Ce qu'elle déteste ? les personnes qui mentent à longueur de temps. Pour énoncer des idées factices sans remords, ils ne méritent aucunes considérations de sa part. Étant une journaliste ne traquant la vérité, elle déteste également ses 'rivaux' dans le métier, ceux qui détournent les informations pour en faire des mensonges...
Il existe aussi des personnes qu'elle n'appréciera pas... pour le moment elle ne les connait pas, mais il est sur que le jour où une harpie tentera d'éloigner Eph ou une autre personne qu'elle aime d'elle, il y aura de l'eau dans le gaz.



_________________




Dernière édition par Valentine Lefevre le Sam 25 Jan - 0:06, édité 25 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1570
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Re: Valentine Lefevre   Dim 22 Mar - 23:33

Quoi de neuf depuis le temps ?

Comment ça va la vie ?


» Un séjour à Londres stimulant.
Dans le cadre de son travail, Valentine est allée travailler dans un Journal Londonien, partenaire du Dandy. Elle a pu ainsi parfaire son anglais, tout en découvrant un nouveau pays et de nouvelles mœurs. Ce fut très bénéfique pour elle et elle ne regrette aucunement son séjour de 3 mois là-bas.

» T'aurais pas changé de rouge à lèvres par hasard ?
Prise d'une soudain envie de changer de look, la rouquine s'est laissé pousser les cheveux, renonçant à sa coupe courte, lui donnant une apparence plus féminine. Idem pour son style vestimentaire. Visant toujours du masculin pour ses expéditions nocturnes, elle ne cherche plus vraiment à cacher son sexe, voulant simplement se sentir à l'aise. Elle assume ce qu'elle et sa façon d'être. Ah et n'oublions pas qu'elle a une jolie cicatrice sur l’œil maintenant ! ... Comment ça c'est pas un élément de décoration ?!

» Se retrouver un peu trop au cœur d'une enquête ?
Comme évidemment, tout n'est pas rose, la jeune française a pu se retrouver en pleine vague de meurtres. Désirant découvrir qui était derrière tout cela, elle s'est aventurée dans des évènements et des lieux qui frôlaient la démence. Si elle a conservé toute sa tête, elle en est ressortit avec la cicatrice qu'elle a au visage et est devenu bien plus vigilante et méfiante. Difficile de se montrer bout en train quand on sait qu'en parallèle, tant de personnes sont tués sans jamais être secouru à temps... ça fait réfléchir n'est-ce pas ?

» Se forger le caractère et se rebeller un peu.
De retour en France, elle reprit ses activités journalistiques à Paris, s’immergeant à nouveau dans son quotidien routinier... Ou presque. Il faut se faire une raison, elle a changé. Elle est plus réfléchit, plus prudente... et bien plus mordante. Et puis, n'attendez plus à flirter avec elle comme ça, elle n'aime plus jouer à cela. Peut-être a-t-elle été dégoutée des Don Juan profiteurs... peut-être a-t-elle rencontré quelqu'un envers qui elle veut rester fidèle ? Elle n'en parle pas beaucoup et reste très énigmatique, semblant d'ailleurs beaucoup s'amuser à garder ses secrets sans se confier à qui que se soit...


Quelques changements dans ma vie ♫


As de cœur | Amour

Alexander Wenhams (Création perso)

Lost Paradise

Tes yeux brillent comme des Diamants...

Médecin rencontré à Londres, Alex a sympathisé avec Valentine alors qu'elle venait fréquemment le voir pour diverses petites blessures gagnées lors de ses expéditions. Un évènement semble avoir tissé entre un lien indestructible et même si la jeune femme se refusera toujours de conter la raison qui les a fait se rapprocher. Quoi qu'il en soit, depuis ce sombre évènement, ils sont devenus plus ou moins un couple. Il est resté à Londres, mais lui a fait la promesse de la rejoindre... à moins que ce soit elle qui finisse par y retourner ? A suivre...



Roi de trèfles | Famille

Loki (PNJ privé)

Lost Paradise

Le gros toutou d'amour ♥

Toujours fidèle au poste, Loki reste auprès de sa maîtresse, veillant sur elle. Il l'a accompagné à Londres, et même s'il s'est donné énormément de mal pour qu'elle passe un séjour tranquille, elle s'est trop souvent absentée sans lui, revenant toujours un peu plus renfermé. La seule chose qu'il pouvait faire était de la soutenir quand elle revenait. Elle le voit comme un ami qu'elle chérie énormément. Elle l'aime, mais comme un membre de sa famille. Et il le sait très bien, tenant toujours à veiller sur ses fréquentations, juste au cas où.



Valet de carreaux | Amis

Darren Grant (Création perso)

Lost Paradise

Tonton Lagaffe

Rencontré à Londres, ce rouquin s'avère être un individus très maladroit qui attire les ennuies aussi bien que Valentine. Ils se sont d'ailleurs rencontré sur une même scène d'action où ils avaient été invités malgré eux. Ils ont continué à se voir et il a même finit par bien s'entendre avec Loki, que se soit le chien ou l'humain. Très gentil, il a été l'une des toutes premières personnes qui a accueillit la jeune française à bras ouverts. malgré le fait qu'il continue sa vie là-bas, ils s'écrivent très régulièrement, toujours en très bon terme.



Shania Swan (création perso)

Lost Paradise

La Bromance au féminin

Elles avaient déjà eu l'occasion de se croiser, et jamais elles n'auraient cru se retrouver. Et pourtant, ce fut le cas lors de son séjour à Londres. Malgré le fait que tout les séparait, elles se sont moqué du quand dira-t-on et sont devenues de très bonnes amis. Valentine avait toujours déploré de n'avoir pas une amie femme sur qui compter. Elle en a à présent une. Elle vit peut-être de l'autre côté de la Manche, mais elle existe.



Bastian Wagner (DC)

Lost Paradise

Un démon avec une bonne âme.

Alors qu'elle le considérait comme un simple tailleur à succès un peu surfait, Valentine a apprit à le connaître et ses préjugés se sont calmé. Il a beau avoir une réputation de libertin, il sait se montrer respectueux et très réservé. Finalement, l'avoir comme ami est une très bonne chose, compter sur lui est un très grand avantage. Il lui a déjà sauvé la vie une fois et depuis, elle peut lui faire pleinement confiance malgré ses origines démoniaques.



Joker| Les autres

Connaissances de Londres

Lost Paradise

finalement ils ne se comptent pas sur une seule main...

Ce sont tous ceux qu'elle a rencontré durant son séjour. Qu'ils soient devenus des camarades, des collègues, des voisins ou justes des amis d'une semaine, elle ne les oublie pas. Parmi eux, elle se souviendra surtout de deux membres de Scotland Yard au caractère bien singulier, ou encore un riche propriétaire ayant une très mauvaise réputation, mais qui partageait sa passion des chiens avec elle. Non vraiment, elle n'en oublie aucun... Ils pourraient presque lui manquer.



Deux de pique | Ennemis

Lucius Beckers (création perso)

Lost Paradise

Quel beau salaud !

Le lien entre Valentine et lui est assez mystérieux, la jeune femme refusant d'en parler. Mais quoi qu'il arrive, quelque chose de mal s'est passé et depuis, elle éprouve une colère sourde contre lui. Il semblerait que depuis leur confrontation, elle déteste encore plus tout ce qui touche aux potins sur les célébrités...



_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1570
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Re: Valentine Lefevre   Dim 22 Mar - 23:35

Voilà nouvelle fiche relation installée !
Si jamais vous avez envie d'avoir un lien ou modifier celui que vous avez déjà dites le moi !
(sachant que je n'ai mit dans la nouvelle fiche, que les petits nouveaux et ceux qui ont changé de places ou de liens avec Val. Comme par exemple Bastian qui est entré dans son groupe d'ami)

~♫

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Valentine Lefevre   

 

Valentine Lefevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentine Day
» happy valentine
» Marie Valentine [UC]
» Secret Valentine : inscriptions
» Peindre du bois lasuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-