Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°3 | La Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 2:49

Ah, voilà donc l'explication... °^°

Tu n'as pas à t'excuser pour ça voyons, repose-toi bien et reprends du mieux :3 Et puis, on ne mourra pas pour un jour ou deux d'attente, tout de même ~
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 10:35

Merci tout le monde ! Vous êtes gentils !!
Bon voici donc les résultats !!

Résultat du tirage au sort


Étant donné que je n'ai pas trouvé de site qui permette de faire des association hasardeuses, j'ai procédé autrement, mais rassurez vous, c'est toujours du hasard !

Copie écran des résultat:

Cette liste a été générée au hasard sur Random.org. Les associations sont faites de façon à ce que le premier nom soit associé au second, le troisième au quatrième etc. Le dernier nom restant, sera associé à un Joker (qui sera, soit un prédéfini non utilisé, soit un personnage complètement inventé pour l'occasion. C'est le staff qui s'occupera de le jouer.) /o/

Donc, résultat des courses :
  • www.Valentine Lefevre & Edward White
  • www.Alexender Garay & Andréa Eyssard
  • www.Rita Upset & Lennox Von Wolfstadt
  • www.Bastian Wagner & June Ravenclose
  • www.Tim Lonely & Walter Blackmoon (Désolé Tim ><)
  • www.Gabriel Delcroix & Aldrick Voelsungen
  • www.Nathanaël Cartier & Henri Toglione (rajouté le 14-02 suite à une visite sur la CB)
Le sujet à ouvert dans le flood >>>> ici <<<<
Un espace réservé aux RPs de plus de 18 ans a également été mis en place si jamais vous avez l'envie que votre confection de chocolat dégénère x)
Je rappelle que seuls les membres inscrits au groupe des "plus de 18 ans" ont accès à cet espace, si vous ne le voyez pas mais que vous voulez y poster, demander au Staff de vous ajouter au groupe o/

Vous pouvez donc dès à présent poster pour la Saint-Valentin, ou attendre le 14 comme vous voulez !!
Je vous rappelle que le but est de confectionner des chocolats à deux ~

Si vous avez des question n'hésitez pas /o/

Amusez vous bien !!



Dernière édition par Edward White le Ven 15 Fév - 10:52, édité 2 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:07

Oh mon Dieu, pauvre Tim ! Et Nath avec le Joker...je sens que ça promet aussi...xD

Merci Eddydydydy ! En espérant que tu te sentes mieux aujourd'hui !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:20

Je te le confirme ! Ça promet !
Je pense déjà savoir à qui Nath aura droit et… Je le plains !

Sinon ça va un peu mieux oui, merci de t'en soucier !
Disons que j'arrive à réfléchir ! C'est une bonne chose xD

Mais je trouve les duo assez cocasses ! Le hasard a pas trop mal fait les choses… Sauf pour Tim ! ;P
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:48

...Vous me faite peur. XD
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:22

D8 OH NON !! *fait un gros câlin à Tim* Tu commence en beauté ^^"
Juste un conseil: ne mange surtout pas ce qu'il te donne !!

Oh oui Eddy de mon cœur allons dans le coin + 18 huhuhu /POUTRE/ XDD

Mais je plain également June, Bastian va avoir droit à une fille pour son premier rp, ça ne présage rien de bon XD
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:06

Oh mon dieu, OH MON DIEU !.... Je suis avec Lenny. La confrérie du nom nom commence à se former, kekekeke... Mon p'tit, j'espère qu'on pourra faire du bon chocolat ensemble ! ^^

Ce qui craint un peu, c'est Bastian, seul, avec June, dans une cuisine avec pour objectif de faire du chocolat. Je te tiens à l'oeil... -x-
Quant à Tim, je peux pas le plaindre, je ne sais pas ce qui peut se passer avec Walou. Mais bon, je suppose que les autres le font pour une bonne raison.

Spoiler:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:13

O.O Comment ça tu ne sais pas Rita? Rien que le dernier évent devrait faire que tu t'en souviens! XD
Franchement c'est à cause de lui que tout à fini comme ça! D'ailleurs, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer dans celui là non plus! ><

Si Gaby me dit encore que le chocolat c'est nul je l'encastre dans un mur, vampire ou pas! èé Non mais!

Nath' c'est comme si tu t'étais renié en disant ça!

Tim...repose en paix et June: te laisses pas faire! Val...Restes zen. Lenny et Rita...OMG, ça va donner. Andréa garre à tes fesses! Nath'...Nath' notre amitié fut brève mais intense. ;p
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:17

Vous avez le don de faire peur xD Je pensais que ce serait une sorte de sujet commun au début aussi, faut dire owo'' Bon... Au moins j'aurai des couteaux sous la main si ça tourne mal, je pourrai me défendre un peu 8D

... Ça va être du joli tout ça x3


Dernière édition par June Ravenclose le Mar 12 Fév - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:17

OMG TIM *huuuuuuuuuuuuuuuuuuug*
OMG je susi avec Rita... NOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOM huhuhuhuhuhuhuhu ça va ^etre dr^ole o/
merci Eddydydydydydydydydydydy (c'est fou comme tout le monde a adopté cette façon de surnommer les gens :p)
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:24

Yeaaaaaaaah Lenny ! èwè

Beeeenn, pour ma défense Aly, j'avais de toute façon prévu de tenter de me soûler, mais comme la soirée à tourné, je me suis abstenue. De toute façon, j'ai pas pu faire de rp avec quelqu'un qui danse avec moi... -3- Bon, j'ai pas retenu je crois...

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:26

OMG RITA *huuuuug* Tu fréquentes de gens bizarres lol
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:28

Mais ne t'en fais pas June, mon Bastian est on ne peut plus respectueux de la gente féminine, il ne va aucunement t'agresser, loin de là o/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:58

OMG Rita, tu as une vie incroyable!!!!!! XD
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

C'est ma vie fictive ça. Si ma vraie vie était aussi palpitante, y a longtemps que je serais partie faire ma Indiana Jones dans les landes lointaines.
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 6:52

Trop d'éloges, vous m'émotionnez! *essuie une larme et affiche un sourire sadique*

Ho, je vois que je suis un peu en retard ma parole! Je n'avais pas vu tout ces beaux messages de haine que vous me portez, quelle popularité! Ne t'inquiète pas Tim, je vais m'occuper très bien de toi, j'aime dominer les beaux garçons dans ton genre, mais pas autant que mon Nathie d'amour. Ahaha, ça sera un beau moment pour le faire jalouser celui-là.

Mais plus sérieusement, je sens que ça va être vraiment marrant!! Joyeuse St-Valentin en avance, chère communauté. o/

xD Donner une réputation aussi effrayante à un personnage, faut le faire *fière*

Wallly
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:49

*soupire* Je ne vois pas de quoi tu peux être fière, franchement... u.u
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

Attention j'ai le costume de Dora hein ! Et si tu veux pas, je cherche aussi celui de Oui oui et de barbapapa ! *sort*
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:56

Tu me fais peur Val', c'est quoi ces costumes... xD

... OHMYGOSH, OHMYGOSH, OHMYGOSH, OHMYGOSH, OHMYGOSH, OHMYGOSH, OHMYGOSH, OHMYGOSH ! Alex est avec Andréa !! /o/
(Dois-je deviner une force divine derrière ce très heureux hasard ? ;D)

Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre ~ J'espère que t'es véhiculé, parc'que tu pourras plus mar...
Qu-quoi ? Pourquoi stop ? Ah ! Ui, modérer mon enthousiasme, c'est vrai. Et prendre mes pilules.
Ufufufu ! *va bien s'amuser*

Tim, relax ça va être drôle ! (Surtout pour nous... Wally je compte sur toi. Very Happy)
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:13

... Ca y est j'ai peur pour Andréa maintenant XD
Heureusement que je sais qu'il a un tonton qui mord donc je ne me tracasse pas. Alex si tu veux j'ai aussi un beau costume tyrolien pour toi, avec salopette en cuir et tout hein ! 8D
Invité
Invité
Anonymous


Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:02

La philosophie de Wally: parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi! (Alors, sa fierté est nromale et la mienne vient du fait que sérieusement je suis contente que mon perso se soitaussi bien intégré à notre communauté ^^)

Et... PAS LE COSTUME DE DORA! Vous pouvez me torturer, me déchiqueter, mes brûler, me frapper, mais pas ce costume =w=.

Sinon, pour l'event, je poste plutôt vendredi soir (Québec) ou samedi. Demain et vendredi après-midi, j'ai une sortie o/ Merci d'en prendre note. Sur ce, @+
Contenu sponsorisé



Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°3 | La Saint-Valentin   Event n°3 | La Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitime

 

Event n°3 | La Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Évent spécial | Concours de la Saint-Valentin
» Histoires de cœurs - Saint-Valentin 2020
» Février 2016 : Saint-Carnaval ou Mardi-Valentin ?
» Event CB n°2 | La Saint Patrick
» À la Saint-Valentine, tous en cuisine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: 2013 :: Évent n°3-