Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth
Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimepar Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 9 Nov - 13:21

» Orzian, engrenages et arcanes
Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimepar Invité Lun 22 Juil - 17:20

» Teer Fradee
Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Propheties begin
Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Erwin Lancaster (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Lancaster
Erwin Lancaster

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2021

Erwin Lancaster (en cours) Empty
MessageSujet: Erwin Lancaster (en cours)   Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 6:23

Présentation, Lost ParadiseRoman (Coffin Jackson)

Erwin Lancaster

Ce n’est que sur un cœur de pierre que tu les serres tour à tour

  • Surnom(s) : Le fantôme de l’opéra. L’Anglais. Le monstre. Les enfants l’appellent Riri. Il ne se formalise plus de tout ça depuis longtemps.
    Âge (en apparence) : Un corps adulte de chair et de sang. On le croirait tout juste au crépuscule de la vie et de ses beaux jours, mais s’il a vraiment 40 ans, ce qui n’est pas le cas, il n’a rien perdu de son charisme.
    Sexe : L’homme façonné à l’image de Dieu. La dureté des mains forgées par le labeur et le temps qui s’écoule tels des grains de sablier qu’on ne peut pas récupérer.
    Nationalité : Il se prétend anglais, puisqu’il le faut. Ça expliquerait au moins pourquoi sa langue fourche de temps en temps.
    Orientation sexuelle : Ah ... Il s’agit une plaisanterie, c'est cela ?
    Race : Gargouille
    Métier : Artisan et bricoleur en tout genre, que ce soit le bois ou la pierre. Il possède un petit atelier dans l’arrondissement de Notre-Dame et y ressent un attachement particulier.
    Taille : Grande carrure, épaules fortes et carrées, il est de ces gens qui dépassent tout le monde d’une bonne tête.
    Poids : Tout en muscle. Il est taillé dans le roc.

    Conviction :
    [X] Neutre [ ] Pro-Légendaires
    [ ] Anti-Légendaires [ ] Indéterminée

    Membre d'un parti
    [X] Non [ ] Pro-Légendaires [ ] Anti-Légendaire


De corps…

Les statues de Notre-Dame sont toutes sculptées de manière minutieuse et attirent l’attention des passants. Leurs grimaces, leur laideur et leurs crocs ont pour but d’effrayer les esprits maléfiques qui s’aventureraient en terre sainte. Il n’y a pas de meilleure vue sur la ville que du haut de la cathédrale, tout près du clocher. Pourtant, l’une d’entre elles a quitté son poste. Et maintenant dans les rues de Paris se trouve cet homme sans maison, sans famille.

À son grand regret, sa carrure imposante l’empêche souvent de passer inaperçu, même si peu de signes pourraient trahir sa nature véritable. Sous son costume élégant, il y a une série de symboles gravés dans sa peau le long de son dos légèrement voûté, comme des tatouages ou des cicatrices, de vieux sillons laissés dans la pierre par l’érosion causée par les éléments ou peut-être bien des runes de protection. Alors, certes, malgré ses cheveux courts grisonnant, on peut dire qu’il s’agit d’un diamant brut, quelqu’un qu’on pourrait se plaire à admirer s’il n’était pas aussi intimidant. Les traits saillants de son visage ne font que mettre un peu plus en évidence ses yeux couleur de cendre, son nez aquilin, ou la grimace sur ses lèvres parfois tuméfiées. Il préfère se draper derrière son écharpe préférée.

Le géant de pierre se souvient du vent qui courait sous ses ailes et de l’odeur de la craie laissée par les gribouillis en guise de sacrilège. Ce n’est qu’à contrecœur qu’il laisse sa chair et son sang chaud de côté pour retrouver son armure. Comme dans toute chose, il existe des points positifs et des points négatifs, car l’univers se doit d’être en équilibre, c’est la seule loi à laquelle personne ne peut déroger, pas même les agents du chaos. 

et d'esprit

Les fleurs étaient éclatantes sous le soleil du printemps. Quelques oiseaux se baignaient au bord d’une fontaine et des gouttes d’eau éclaboussèrent une pauvre silhouette qui se tenait agenouillée devant le marbre blanc. Son visage restait impassible, tandis que d’autres femmes vénales maudissaient le destin qui mettait à mal leur tenue impeccable. Entre les mains de cet homme reposait un autre oiseau immobile qui accaparait toute son attention, sourcils froncés alors que la plupart du temps, il gardait une attitude bien plus distante et presque blasée. Seul le Créateur avait le droit d’accorder la vie ou de la reprendre. Pourtant… Pourtant son cœur s’agitait devant la vision d’une créature si fragile qui souffrait, abandonnée par les siens.

Quelques battements d'aile permirent à Erwin de reprendre son souffle. Il n'était pas encore trop tard. Toutefois, cela ne changeait pas le fait que cette petite bête soit blessée. Il n'était pas médecin, mais il pouvait faire de son mieux pour la remettre sur pied. Il pouvait au moins partager les miettes de son repas de fortune. Cela lui ferait un nouvel ami, et peut-être qu'il apprécierait le chant d'hirondelle qu'on entendait par-delà les catacombes, une fois que ses pas retrouvaient le chemin menant à l'opéra pour travailler dans l'ombre des coulisses. Qui était à l'affiche, ce soir ?

Les gouttes d'eau qui glissaient sur sa peau lui firent relever la tête vers le ciel. Parfois, la gargouille regrettait cette difficulté à se concentrer sur le monde qui l'entourait, alors qu'il recelait d'innombrables beautés cachées. Ses pas se pressèrent pour trouver un abri. La force de la nature était sans doute une des seules choses qui lui faisaient peur. Plus important, il devait protéger le petit merle. Il serait regrettable que son état s'aggrave.

Dans son empressement, il n'avait pas vu qu'un petit groupe de badaux était en train de l'encercler. S'ils en avaient après son portefeuille, ils seraient affreusement déçus de ne pas trouver beaucoup plus que dix francs. Les apparences sont trompeuses. Voilà une leçon qu'ils apprendraient à leurs dépends. Car le colosse avait beau être stoïque et de marbre, cela ne signifiait pas que son sang était glacial pour autant. Il savait se défendre, et défendre les causes qui lui tenaient à coeur.

C'était tout de même dommage pour son veston, et il devrait remettre un peu de glace sur sa joue enflée, ou un nouveau sparadrap, mais cela guérirait rapidement, puisqu'il était robuste. Le principal, c'était que son oisillon n'avait rien. Dans le cas contraire, Dieu lui pardonne, il n'aurait plus été garant de rien et bien plus de sang aurait coulé dans les canivaux. Hélas, la pluie n'efface pas nos pêchés par la même occasion.

Histoire d'une vie

« Pardonnez-moi mon père car j’ai péché. »

Combien de fois avait-il répété ces mots ? Assez pour qu’ils aient presque perdu leur sens. En contrepartie, il ne lui restait plus qu'un seul nom sur sa liste, un hérétique qui rejoindrait les autres ce soir. De toute façon, il n'avait pas d'âme à damner dans les flammes de l'Enfer éternel.

L'Heure Pourpre n'avait causé que chaos et désolation sur son chemin, c'était écrit partout noir sur blanc. Et pourtant. Aux tréfonds de Paris, une ancienne magie semblait s’être réveillée pour faire trembler les pavés sous les pas autrefois si assurés de ses citoyens. Le surnaturel révélé au grand jour donnait un nouveau souffle aux fanatiques. La Curia démantelée, le Vatican redevient la figure d’emblème dans l’esprit de plusieurs pour leur offrir du réconfort, et certains rejoignent même le rang des Anti-Légendaires. D’anciennes factions discrètes et sociétés secrètes se voient dotées d’un nouveau souffle. Ils peuvent aujourd’hui le clamer haut et fort : ils avaient raison.

Cependant, un humain ne peut pas faire le poids dans l’équation, l'histoire le prouve et a tendance à se répéter. Ces créatures sont toujours là, après tant de siècles, après tout. Il leur faut un nouveau bouclier, une épée vengeuse qui saura rétablir la volonté du Très Haut. Dans l'ombre de la cathédrale, le lieu très saint semble tout désigné pour un rituel abandonné et presque oublié. La pierre se plie à leur volonté et dans un craquement d'os, il est né sous une pluie d'étoiles et le signe du sang versé au nom du Père. Le prix qu'ils auront à payer pour cette infamie n'aura aucune importance si leur objectif est rempli, car l'Ordre sera enfin rétabli. Ils le croient fermement. Ils n'ont pas d'autre choix.

Le secret avait été précieusement gardé et la créature grandit dans les ténèbres pendant qu’on lui apprenait à faire usage de la force et de la magie qui coulaient dans ses veines. Les Maîtres croyaient qu’en le gardant à l’écart du monde extérieur, il serait plus facile de le faire plier devant leurs ordres. Cela avait commencé par de petites choses. Des pensées confuses. Des questions sans réponse. Il enviait les anges loués dans les cantiques de l'église qu'il entendait en écho du profond des catacombes. On lui avait coupé les ailes pour lui offrir cette enveloppe charnelle. Pourquoi ne pouvait-il pas profiter des merveilles de ce jardin d’Eden ? Il voulait les protéger. C’était son rôle.


Sous le masque
  • Surnom(s) : Bwah
    Âge : Mamie
    Expérience en RP : Mage de niveau 30 m’sieurs dames. Mais bon sang, j’avais oublié à quel point la fiche était une étape difficile.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Eh bien, je tente l’aventure, c’est déjà un bon début !
    Comment avez vous connu le forum ? J’avais vu le lien sur Facebook, je crois. Ça remonte à un petit moment.
    Avez vous lu le règlement ? Oui mon général ! Englouti par un commissaire affamé ~


Dernière édition par Erwin Lancaster le Dim 15 Jan - 5:33, édité 8 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Erwin Lancaster (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Erwin Lancaster (en cours)   Erwin Lancaster (en cours) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:47

Hellow Erwin )o)

Je te souhaite à nouveau bienvenue parmi nous !

Comment se passe l'avancée de ta fiche ?
N'hésite pas si tu as des questions, on sera ravis de t'aider !

Bon courage en tout cas, j'espère qu'on aura bientôt le plaisir de te lire ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
 

Erwin Lancaster (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Lyons - en cours-
» Alix-Cléo, en équilibre [En cours]
» A rose for the past || Valentine. {En cours.
» cours particulier [ Dawn Hawkes~ ]
» Saoirse Derry, le piment de votre spectacle ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Papiers d'inscription-