Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... Empty
MessageSujet: Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme...   Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:35

Présentation, Lost ParadiseInconnu

Franck Sèze

« Je suis le faon plus que le paon ♥  »

    Surnom(s): Francky
    Âge (en apparence) : 25 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Pansexuel
    Race : Chimère
    Métier : Gérant des vestiaires
    Taille : 1m72m
    Poids : 66 kg

Autre chose ? Hum.....na?

You look like…

I am not sexy... et je le sais <<"

Pourquoi dois-je être là, au milieu de la scène, les projecteurs braqués sur moi ? Est-ce vraiment nécessaire ? N'est-ce pas un peu trop pour une simple observation de mon corps ? Pour moi qui préfère rester cacher derrière les gens, c'est gênant, je jette d'ailleurs un oeil vers la sortie, me demandant pourquoi j'accepte de faire ça...

Je vous entends, dans la salle. Il ne faut pas croire mais j'ai une bonne ouïes, je suis une bête après tout, même si mon apparence là, elle est humaine. Je souris légèrement à vos propos quand vous me trouvez banal. C'est vrai, je ne suis ni grand, ni petit, ni trop mince, ni trop épais avec un simple regard chocolat. Il n'y a que mes cheveux qui peuvent intriguer, blanc comme la neige et parsemé de reflet argenté.

Enlever mes affaires ? Même si c'est que le haut, ça me trouble qu'on me demande ça ainsi et ça me met légèrement le feu aux joues. Je ne sais pas si finalement j'ai des gens pas net autour de moi ou si une telle demande est justifiée pour des raisons qui me sont inconnus. Si c'est pour me voir torse-nue, ils vont être déçus, je n'ai pas les muscles d'un guerrier, juste un corps un peu dessiné avec de petits poignets d'amour... Oui, oui, je sais, ce n'est pas très sexy tout ça, mais je suis gourmand et du coup, ça se voit un peu. Obéissant de manière générale, je me déshabille tout de même, vous entendant ronchonner sur la simplicité de mes affaires. Vous vous attendiez à quoi ? De la fourrure, des pompons, des couleurs chatoyantes et des froufrous ? C'est vrai que j'aime les beaux vêtements, ceux qui sont doux, agréables brodés de couleurs vives ! Je les aime... sur les autres, pas sur moi. Je ne veux pas attirer l'attention alors j'évite ce genre de choses pour de simples habits allant du noir au blanc ou grisé.

Je me tourne à votre demande : En effet, aucune trace, pas de cicatrice, pas de tatouage, mais de belles petites fesses quand même... Hey ! Qui vous permet de les regarder ! Voilà, je suis tout rouge maintenant au point que mes oreilles s'allongent et se bordent de poils bleus. Je les agite en vous entendant demander par la suite ma véritable apparence. Je ne suis pas très surpris, je savais qu'on en viendrait là même si j'aurais préféré éviter, non pas que j'en ais honte, au contraire, c'est une forme parfaite à mes yeux, mais vous avez tendance à vouloir caresser, toucher, câliner et ça, ça me trouble.

J'acquiesce légèrement avant de me détendre totalement pour laisser mon apparence de chimère prendre le dessus : mon nez s'allonge et s'affine tendis que mes cheveux blancs poussent, se raidissent et s'enlacent pour former deux belles cornes arrières à plusieurs branches. La peau rosé de mon visage devient blanche sur de belles rainures qui partent de la base de mes bois jusqu'au bout de mon museau, comme un masque doux tendis que le reste de mon corps se recouvre des mêmes poils court, doux et bleuté que ceux de mes oreilles. Mon cou s'épaissie et grandis, mes épaules s'écarte légèrement tendis que je me penche pour poser mes mains devenues sabots sur le sol. Mon bas se déchire sous la transformation arrière de mon corps, laissant apparaitre une silhouette élancée digne des plus beaux cervidés dont les poils du dos et des fesses ont abandonné le bleu merveilleux pour un marron boisé parsemé de léger vert. Une couleur moucheté rappelant le sol d'automne avec ses feuilles marron et ses brins d'herbe. Là où on s'attendrait à voir une petite queue levers en pique comme celle des cerfs et des biches s'étend une longue queue de plumes de paons. Replié, elle traine sur le sol comme un balais en laissant le bout des plumes repliées, mais avant même que vous me le demandiez, je fais la roue, les dévoilant droites tout autour de ma forme animal. Tous mes petits « yeux » plumeux vous observent alors et la tête levé, les membres tendus, j'attends votre réaction.

J'entends vos chaises glisser sur le sol et vos pas s'approcher... Ah non, ne me regardez pas comme une peluche ! Me câliner et me toucher ?! Même pas en rêve, vous allez me salir les poils, m'arracher les plus, me casser les bois ! Je n'attends pas la suite de vos exigences, d'un bon, je replis la queue et cours en bondissant dans les vestiaires avant de reprendre forme humaine, nu, dans un placard.

Il faudra qu'un jour j'apprenne à me déshabiller entièrement avant de me transformer...


You are…

Je suis... moi... non?

C'est quoi ça ? Une sorte de test psychologique ? Vous pensez que j'ai un souci au cerveau ? Que je ne suis pas normal ? Zut... vous savez que je suis une chimère c'est ça ? Et vous vous demander du coup si je suis comme vous hein ? Et bien oui, comme tous, j'ai mes qualités et mes défauts.

Commençons par les défauts, vous ne vous souviendrez que de mes qualités comme ça par la suite. Je suis ce qu'on peut appeler un grand gamin : Curieux, gourmand, profiteur et impatient, même si ce dernier point ne se voit pas forcément et pourtant, le fait que je regarde souvent l'heure ou que je balance mes jambes entres les pieds de chaises devraient vous mettre la puce à l'oreille. Le pire c'est sans doute quand je dois attendre quelque chose d'incroyable, d'intéressant, qui m'intéresse vraiment ! Là, vous me verrez carrément faire les cent pas ou tenter de vous amadouer pour l'avoir en avance.

Donc, reprenons. Curieux ? Sans aucun doute ! Surtout tout ce qui est invention et technologie. Les humains bien que assez faible d'apparence, avouons-le, savent faire bien des choses de leurs doigts ! Qui aurait cru qu'une espèce sans capacité peut inventer de quoi mettre de l'eau partout et de quoi tuer a distance ? Je parle bien sûr de l'eau courante et des fusils bien que les armes en générales me mettent mal à l'aise.

Ah, la gourmandise, mon péché mignon ! Je ne suis pas très viande mais je ne refuse pas un bon steak, je mangerais à foison des salades composé si je le pouvais, mais se sont surtout le pain, les croissants et les pâtisseries qui me font monter au paradis comme une bonne chantilly ! Je ferrais – presque- n’importe quoi pour le moindre carré de chocolat et j'emprunte sans remord le moindre croissant qui traine ! Pour ce qui est du pain, c’est grignoter les croûtons que je préfère…

Passons aux qualités ou de moins, ce que je pense être désigné comme tel. Déjà, je suis instinctif, certains diraient farouche, mais je ne pense pas que ce soit à ce point. C'est vrai que je suis méfiant, toujours sur mes gardes, mais je suis ainsi, me sentant plus proie que prédateur et donc, plus chassé que chasseur. Je suis du coup plus du genre à fuir qu'à faire face, une bonne façon de rester en vie en soit.

Je suis féministe malgré que je sois un homme. Les femmes, non, plutôt les femelles en générales, je les trouve géniales et je trouve qu'elles devraient avoir autant de droits, voir plus, que nous. J'ai toujours eu un minimums de respects pour elles qui donnaient la vie, bien qu'au début je les aimais surtout pour la chaleur de leurs corps et pour leurs tendres caresses, mais aux fils du temps et des événements, j'ai vu que de nous tous, c'étaient celles qui mériteraient le mieux d'être connu.

Je suis pudique. Qualité ou défaut ? Ça dépend des gens je pense. Je n'aime pas vraiment être regardé, encore moins quand je suis nu. J'ai la vilaine impression du coup qu'on peut lire à travers ma peau, découvrir chaque faiblesse, physique ou mental et c'est une sensation que je déteste. C'est très rare voir impossible de me voir torse nu, même si ce n'est que la partie supérieur de mon corps, le gêne est tout de même là.

Etrangement, j'aime les caresses, j'y peux rien, je suis chimère dans l'âme, mais une main dont je ne connais pas les intentions ou dont je n'aime pas celle-ci, je la fuirais aussitôt... Bref, j'aime aussi les "Claire", quand tout est clair et les éclaires mais bon, vous vous en fichez surement alors je vais en rester là avant que vous vous endormiez .


Once upon a time…

Une vie d'observation pour de rare moment d'action...

J'aimerais vous dire que je suis née un beau matin de printemps, tel jour de telle année et que mon arrivée en ce monde à creuser d'adorables sourires de bonheur sur le visage de mes parents ; que j'ai passé mes jeunes années à jouer dans les jardins avec mes frères et soeurs et que chaque année, j'avais droit aux bougies sur le gâteau et aux cadeaux qui vont avec... Oui, j'aimerais dire ça, hélas, ce serait mentir...

Je pourrais vous dire que ma naissance n'était pas prévu, que mon enfance fut douloureuse, difficile, que mon père avait la main leste et que ma mère était trop occupé à aller se réconforter dans d'autres bras ; que comme fils unique, j'ai sombré dans la solitude et la folie jusqu'à en perdre la tête... Mais non, heureusement pour moi, il ne me semble pas que ce soit le cas.

En fait, ma naissance et mon enfance, je serais incapable de vous les décrire. Je les ai vécus, oui, mais vous souvenez-vous de vos cinq premières années, vous qui en vivez à peine une centaine ? Non n'est-ce pas, alors pardonnez-moi de ne me souvenir de quasiment rien, moi qui ai vécu en vérité une centaine d'année déjà. Certes, c'est vrai, on aurait pu me raconter l'événement et les anecdotes marrante de mon enfance, encore aurait-il fallut que j'ai quelqu'un pour me les compter.

Je ne suis pas si vieux qu'on pourra le croire, mes premiers souvenirs datent seulement d'un peu avant la révolution française. J'étais déjà « grand » à l'époque, considéré comme un homme et non un gamin, enfin, quand je prenais ma forme humaine, ce qui était assez rare à cette époque là. Il était tellement difficile de se nourrir que vivre tel un rat était bien plus facile. Nous, Chimères, sommes polymorphe, alors prendre votre apparence ou celle d'une bête c'est du gâteau et il faut dire que dans ce temps-là, j'avais plus souvent une queue et des poils ou plumes que la peau nue et des habits.

Bref, j'ai donc connu la prise de la Bastille le 14 juillet 1789. J'étais là aussi le 5 octobre, ou l'émeute, déclenchée par les femmes sur les marchés parisiens, atteint Versailles le soir. Toutes ses femmes qui se battent pour leurs familles plus que pour leurs vies, c'est quelque chose de grand, d'incroyable. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à les voir bien plus que comme de simples demoiselles aux tendres calins, mais en tant qu'être à part entière. Oui, j'étais jeune et idiot, je me souviens n'avoir au début aimé les femmes que pour finir dans leurs bras, mais ces femmes-là, s'était des guerrières, de vrais hommes en jupes. Elles méritaient peut-être bien plus de respects et d'égard que toutes autres créatures.

J'ai vu les fusillades et la cruauté des hommes, des parents abandonnés leurs enfants et des viols en tout genre, mais aussi l'amour dans ses plus grandes lignes. J'ai vu des frères offrir leurs vies pour nourrir leurs soeurs, des mères vendre leurs corps pour leurs enfants, des pères se tuer à la tache pour offrir ne serait-ce qu'un grain de riz à leurs familles. Bref, Paris à cette époque avez du mal, il fallait se rationné, se cacher si on était encore du côté de la monarchie, nettoyer le sang qui coulait de la guillotine. Noble ou non, elle avait coûté cher cette révolution et beaucoup l'on oublié, moi non, j'ai le souvenir des nettoyeurs que j’embêtais en mettant des traces de pattes rougies de sang partout alors qu'ils tentaient d'enlever toute trace.

Les temps vont mieux par la suite. Je me souviens avoir délaissé mes habits animales pour celle d'homme quand Napoléon fut sacré empereur. J'ai participé avec fierté à la construction de l'arc de triomphe et je connu mon premier coup de coeur : Claire. Elle distribuait de la nourriture aux ouvriers, surtout des petits pains. Je croit que c'est la seule personne que j'ai aimé plus que mon estomac. Elle travaillait dans une boulangerie, ses mains sentaient bon les croissant et sa voix était aussi douce qu'une mélodie. Une amourette de jeunesse qui termina sa vie avec un autre homme... Pauvre gars sans argent, sans travail et sans logement, je ne pouvais rien lui offrir comparé à lui. Lui dire ce que j'étais véritablement? Non, elle m'en aurait détesté d'avantage, déja qu'elle chassait les bêtes friandes des miettes à coups de balais, je la laissais donc partir avec les larmes aux yeux. La capitulation de Napoléon, du coup, c'est à peine si je m'y intéressai, trop occupé à soigner mon petit coeur blessé.

Paris fut comme un hôtel par la suite : un coup les anglais qui viennent squatter avec les prusses puis Louis XVIII, de retour de son exil à Gand, s'installe à nouveau aux Tuileries. Le temps passe, les gens s'entassent et les épidémies font la fête. Le choléra en 1832 fait 32 000 victimes il me semble. En 1848, la plusparts des morts vont à la fosse commune et les deux tiers des Parisiens sont trop pauvres pour payer des impôts. Le petit peuple, délaissée et excédée, se révolte encore et encore et moi, sous forme de chat, rat ou oiseaux, j'observe cette répétition miniature de la révolution. Je me demande finalement si l'humain n'est pas fait pour s'entretuer tout seul...

J'apprends le décès de claire et de ses enfants. Etrangement, je me sens désolé pour eux, mais je sais bien, je le sens, que ce ne sera jamais les premiers ni les derniers qui perdront la vie avant moi. La preuve, Charles X tombe aussi, mais ça, c'est pas une grosse perte. Le second empire fait son entré, Paris s'agrandit, de nouveau la paix et la reprise de mon apparence humaine pour en profiter.

Je passe rapidement sous silence la guerre franco-prussienne de 1870, et les autres guerres civiles, elles ne changeaient pas vraiment des autres : encore des scènes qui vous mettent les larmes aux yeux ou le baume au coeur. L'homme ne retient-il finalement rien de ses erreurs ou cherche-t-il un monde utopique qu'il n'aura jamais ?

Ça s'arrange de nouveau, peu à peu. Cette année, il y à une drôle d'exposition avec d'énorme bâtiment de fer. Je parierais bien mes plumes que tout ça sera rasé un jour où ils se révolteront encore, mais en attendant je profite de nouveau de ce temps de paix pour reprendre goût à la vie sous apparence humaine. Comme chaque temps d'accalmie, je me glisse parmi les gens, m'arrangeant pour n'être qu'une personne parmi tant d'autres dans la foule. Curieux j'en profite pour essayer les nouveautés qu'utilise les hommes et que je ne peux toucher en bête.

J'essaie de me retrouver une Claire aussi, ou du moins quelqu'un qui me plaira autant qu'elle, mais les demoiselles sont devenues exigeantes, à moins que ce ne soit moi le souci ? Perdre quelques petits bourrelets et me trouver un travail ne seraient pas si mal.... J'ai l'impression de devoir faire le paon, remarque, ça ne devrait pas trop me poser soucis vu ce que je suis, enfin, je crois... non?

Le Lost Paradise... Cet endroit m'attire. Mode petite fourmi, j'y suis entré une première fois, observant le tout, puis une seconde fois en mode petite mouche, cherchant toujours la discrétion, puis, voulant tester sous forme humaine alors que j'en avais pas vraiment les moyens, je pris l'apparence d'un des habitués. Oui, vraiment rien à dire, cet endroit me plaisait...

Je profitais un peu, il est vrai, jusqu'au jour où je faillis tomber nez à nez avec la personne que j'étais censé être. Il était temps pour moi d'arrêter ça avant de me faire prendre, mais quitter pour autant cet endroit, surement pas ! Prenant mon courage à deux mains, j'y postulais finalement, demandant au hasard le post de gérant des vestiaires en voyant un client mettre son manteau. Pourquoi je fus accepté ? Je ne sais pas, mais me voilà envoyer sur place à devoir prendre, ranger puis rendre les vestes et blousons en tout genre.

Et pourquoi pas après tout ? Etre payé, ce n'est pas si mauvais puis avouons-le, être sous forme humaines, voir tous ces gens, toucher à tout et tout, ça vaut bien le coup d'un peu de travail. Peut être que comme l'arc de triomphe, le Lost Paradise deviendrait important ? J'aurais alors mis mon grain de sel dans d'impressionnant symbole...



Sous le masque

Phrase de votre choix;

    Surnom(s) : Nombreux et variées...
    Âge : 25 ans
    Expérience en RP : Moyenne
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : nop
    Comment avez vous connu le forum ? Top-site
    Avez vous lu le règlement ? Croqué par un commissaire affamé


Dernière édition par Franck Sèze le Sam 15 Fév - 20:17, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... Empty
MessageSujet: Re: Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme...   Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimeVen 14 Fév - 6:43

Eh bien, je te souhaite officiellement la bienvenue ! \o

(Et non, je ne dirai pas ce qui vient de me passer par la tête en lisant "Francky", nooooon ! /sbaff/)

Bref, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ^.^
Invité
Invité
Anonymous


Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... Empty
MessageSujet: Re: Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme...   Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimeVen 14 Fév - 8:19

Merci Merci même si j'ai la pression maintenant pour faire une fiche parfaite t_t... M'enfin, bon début je pense, il me semble jamais avoir écrit un aussi long physique!
Invité
Invité
Anonymous


Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... Empty
MessageSujet: Re: Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme...   Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimeVen 14 Fév - 14:23

Et bien, plus je vois des inscriptions, plus je vois des créatures intéressantes à rajouter sur mon tableau de chasse... Crois-moi, si tu es Bambi, je suis le Chasseur.


Une bonne continuation à toi, et au plaisir de te croiser un jour dans les bois Twisted Evil 
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... Empty
MessageSujet: Re: Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme...   Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimeVen 14 Fév - 16:06

Bienvenu officiellement à toi. Moi je te rassure le surnom Francky me donne du rêve car ça me fait penser à Franky dans One Piece *fan de ce manga*
Invité
Invité
Anonymous


Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... Empty
MessageSujet: Re: Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme...   Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:11

Hey hey hey little strange thing !
Je te souhaite officiellement la bienvenue o/ *faites péter le whisky*
J'ai complètement adoré le moment ou tu décris la transformation de Franky en chimère, j'avais les images devant les yeux et je m'imaginais presque pouvoir caresser sa fourrure colorée !
Oh, et ton avatar me fait penser a Allen Walker dans D.Gray Man ** fugueur un des premier manges que j'ai lu, que de nostalgie ~
J'espère que tu seras vite validé !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... Empty
MessageSujet: Re: Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme...   Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 23:12

Salut salut Franck o/
Je m'occupe immédiatement de ta fiche.

Alors, commençons par le commencement, les descriptions.
Elles sont toutes deux bien écrites, et se lisent en toute simplicité. J'ai particulièrement apprécié le passage de la transformation de Franck qui permet de très bien imaginer la scène.
En ce qui concerne mon avis personnel (non en temps qu'admin), je trouve le point de vue de la description morale assez déstabilisante car, selon moi, le lecteur se retrouve dans le rôle imposé de voyeur. Je ne sais pas si c'est voulu, mais en ce qui me concerne cela m'a mis mal à l'aise, mais il est certain qu'au moins, la lecture de ce passage ne laisse pas indifférent o/

Passons à l'histoire.
C'est toujours aussi fluide au niveau de la lecture, et c'est agréable que tu te sois autant attaché aux faits historiques qui auraient pu marquer Franck. Un peu trop peut-être ? C'est dommage que la majeure partie du récit soit centrée sur ces éléments au détriment de quelques scènes de la vie de ton personnage.
Le passage avec Claire était pourtant bien parti, mais la demoiselle reste finalement un mystère et il n'est pas simple de comprendre pourquoi elle a tant compté pour Franck, du coup je trouve que ton personnage perd un peu en profondeur.
Sinon l'idée "d'infiltrer" le cabaret avant de postuler était plutôt bien trouvée o/

J'ai hâte de voir ce que ton personnage donnera en Rp !

Cependant gare aux fautes. Une relecture en a déjà supprimé pas mal, mais il en reste, principalement des fautes d'accord. N'hésite pas à utiliser des outils comme Bon Patron ou Scribens pour corriger une partie de tes extes avant de les poster. Voici quelques unes des erreurs les plus importantes ou que l'on retrouve plusieurs fois si jamais tu veux corriger :

Franck a écrit:
tandis que
Mon cou s'épaissit et grandit, mes épaules s'écartent
une petite queue levée
Repliée, elle traine
des salades composées
ma naissance n'était pas prévue
ma mère était trop occupée
et les anecdotes marrantes de mon enfance, encore aurait-il fallu que j'ai quelqu'un pour me les conter
Bref, Paris à cette époque avait du mal, il fallait se rationner,
En 1848, la plupart des morts

Mis à part ça, tout est bon, tu es donc VALIDÉ !

Je t'ajoute au groupe des employés et tu n'as plus qu'à suivre les indications suivantes :

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Pour suivre l'intrigue c'est
Pour fêter à la Saint-Valentin c'est ici !

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... Empty
MessageSujet: Re: Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme...   Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:12

Bienvenue au Lost o/

Ravi de voir que Franck a fait l'unanimité ! Ta fiche est sympathique, et j'aime assez la façon dont tu évinces le lecteur en te transformant en un animal qui ne voudrait pas être approché. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur les transformations de Franck, car même si on les imagine sans mal, je pensais que tu aurais mis d'avantage l'accent sur la chose. Ceci étant, ce fut assez nouveau de redécouvrir l'Histoire sous cet angle. Surtout avec ses passages très féministes, et peu communs. Donc, ça m'a fait la surprise Wink

Encore bienvenue parmi nous petit gourmand ~
Contenu sponsorisé



Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... Empty
MessageSujet: Re: Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme...   Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme... I_icon_minitime

 

Franck Sèze, pas française! enfin si, français, mais en homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m'a fait Homme, mais je suis Ombre | Horace
» Un jeune homme peut en cacher un autre~
» Les relations d'un homme sucré ~ || Zeno's Links
» Andréa Eyssard l'homme à tout faire du cabaret.
» Llewyn O'Malley - I'm not a feckin' aristocat ! [ terminadido o/ enfin , tout est relatif ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-