Invité
Invité
| Sujet: Delacour Adam pour vous divertir et faire rêver [En cours 70%] Ven 2 Mai - 0:40 | |
| Sharkkan, The labyrinthe of magic Adam DelacourOn obtiens toujours ce qu'on veut... Surtout par la ruse. Nom d'artiste : Amiya Chitral Surnom(s): L'indien, le danseur, le type étrange aux cheveux blancs Âge (en apparence) : 28 ans Sexe : Masculin Nationalité : Français Orientation sexuelle : Hétéro Race : Incube Métier : Effeuilleur Taille : 1m80 Poids : 68kg Autre chose ? You look like… Notre corps nous identifie, à condition que notre aspect ne change pas...; Quand on voit Adam, il y a pas mal de choses à dire. Par laquelle commencer ? Ses yeux d’un vert émeraude presque enivrant sont relativement ravageurs, il faut bien l’admettre, même s’il a un regard un peu mélancolique la plupart du temps. Beaucoup pensent qu’il cache quelque chose, s’ils savaient… Les traits de son visage sont agréables, un peu trop fins, ce qui lui donne un aspect un tout petit peu féminin. Certains diront que cela accentue son charme, d’autres diront qu’il fait gonzesse, pour rester poli. Son teint de peau est mate, tirant un peu sur le rouge comme les indiens ce qui lui donne un coté exotique peu fréquent dans la capitale et évidemment, cela attire encore plus les regards sur lui. Pour rester sur sa peau, on peut dire sans se tromper qu’elle est douce, lisse, agréable à toucher, à croire qu’il l’entretient avec des crèmes ou des huiles mais pourtant non, Adam n’est pas spécialement coquet. Il aime en revanche porter des boucles d’oreilles ainsi qu’un ou plusieurs colliers, de temps en temps, il arbore également quelques bagues à ses doigts. Enfin vous l’aurez compris : il aime bien les bijoux.
Continuons avec ses cheveux : ils sont longs, lui arrivant au milieu du dos quand il les lâche. Mais le plus marquant est la couleur blanche de sa chevelure. Oui, un blanc pure comme la neige par exemple. Il aurait pu avoir des cheveux gris que l’explication aurait été qu’il est vieux, mais non, ils sont blancs et il est de visage plutôt jeune, la trentaine à tout casser. On lui demande souvent a raison de cette couleur, il fait généralement un sourire et réplique que c’est héréditaire. Mais peut-être que vous apprendrez un jour la vérité sur sa couleur de cheveux et celle de sa peau, c’est une longue histoire et nous ne sommes pas là pour en parler, tout du moins pas encore.
Adam mesure un bon mètre quatre-vingt pour soixante cinq kilos environ. Grand et mince, il est un peu musclé, vraiment juste un peu. Il aime porter des vêtements amples pour se sentir à l’aise dedans même si son métier l’oblige souvent à ne pas porter grand-chose, par chance pour lui, il n’est pas très pudique, bien au contraire.
You are… L'âme humaine reste le plus complexe des casses têtes.; Adam Delacour, d'apparence: jeune et étranger, il cache pas mal de choses sur son passé. Pas qu'il aime jouer le ténébreux et mystérieux de ses dames, c'est pour d'autres raisons plus... Surnaturels. Il est relativement patient, ingénieux et calculateur. Quand il veut quelque chose, il prendra le temps qu'il fait pour l'obtenir et n'hésitera pas à user de subterfuge. Têtu et un peu rancunier, il a tendance à retenir le nom des gens qui lui font une crasse alors qu'il zappera très vite, trop même, les gens avec qui il aurait pu passer un bon moment.
De nature insouciant, il aime se laisser porter par la vie. De toute façon, il n'a rien de mieux à faire pour le moment. Sa faim d'incube le pousse parfois à faire souffrir les gens pour se nourrir de leurs forces même s'il n'apprécie pas tellement ça: il n'est pas très sadique et le fait surtout pour survivre car il a un objectif à atteindre avant de mourir. Il est très dépensier et ne se prive de rien: il voit un truc intéressant soit il l'achète, soit il le vole car sa philosophie dans la vie, c'est de ne jamais se priver. Ainsi, même avec son job d'effeuilleur il arrive à vivre dans un logement correct et très bien décoré et meublé. Bon d'accord, il n'a pas forcément tout acheté mais qu'importe.
Une question vous taquine peut-être, comment peut-on être manipulateur, calculateur et également insouciant? Et bien c'est pourtant possible. Adam est insouciant, il ne se préoccupe pas trop de ce qu'on dit de lui ou encore de quoi sera fait demain. Mais quand quelque chose attire son attention, il est prêt à tout pour s'en approcher ou le posséder. Que ce soit un objet ou une personne... Incroyablement curieux et envieux, il se met dans de sacrées situations pour obtenir ce qu'il désire mais pire encore: une fois obtenu il a tendance à s'en lasser vite, très vite même. Once upon a time… Qu'importe les différents trajets tant qu'on arrive à destination.; Amiya Chitral, né en enfer comme la plupart des démons. Il se retrouva rapidement sur Terre alors qu'il n'avait que quelques semaines. Sa mère, une succube voulait l'éloigner de son père qui avait une tendance quelque peu malsaine à dévorer les nouveaux nés, un péché mignon si vous voulez, mais peu pratique pour avoir une descendance. En même temps, naître de l'union d'une succube et d'un ogre n'était pas le mieux pour débuter en ce monde.
C'est ainsi qu'il arriva à Paris n'ayant que quelques mois, sa mère usa de ses pouvoirs pour séduire un jeune couple et les manipula pour qu'ils imaginent être les parents de l'enfant. Baptisé alors Adam Delacour, il était hors de danger des griffes de son père. Il eut une enfance ordinaire, avec des parents ordinaires. Les deux l'aimaient et lui passaient facilement ses caprices, faisant de lui un marmot détestable car il n'était pas habitué à ce qu'on lui dise non. Il l'ignorait encore, mais dés son plus jeune âge, il usait de ses pouvoirs d'incube pour manipuler ses parents et obtenir ce qu'il voulait. Sa mère biologique venait régulièrement le voir, se faisant passer pour une tante éloignée, elle donnait des cadeaux à Adam et lui parlait de mythologie; de démons et autres créatures incroyables. Elle aimait surtout lui parler des succubes et des incubes, expliquant leurs origines, leurs pouvoirs et leurs cultures tel que l'amusement à séduire des gens, à se nourrir de leurs forces d'un simple baisé ou durant leurs sommeils. Le principal souci était la descendance de cette race: les enfants sont très chétifs et rares sont ceux à survivre mais elle expliqua que dans un environnement adapté: comme nourrit régulièrement par des humains, juste un minimum, cela pouvait suffire à faire grandir l'enfant. Adam l'ignorait, mais c'était son cas: il se nourrissait de l'énergie de ses parents adoptifs, puisant en eux durant leurs sommeils ou lors d'un câlin.
Vint enfin l'adolescence et une envie incroyable de séduire, de plaire aux autres naissait lentement mais surement en Adam. C'est ainsi qu'il courtisa une fille de son âge à l'école: car oui dans les bonnes familles, on va bien à l'école, par chance pour lui, sa mère ne l'avait pas refilé à des paysans, évidemment. Rapidement l'adolescente fut sous le charme et faisait quasiment tout ce que Adam désirait mais vint le moment fatidique où il s'y attacha un peu et voulu alors l'embrasser. Durant un instant: il se sentit renaitre, c'était comme si on venait d'injecter la vie dans ses veines, jamais il ne s'était sentit aussi bien mais ce n'était pas du tout le cas de la fille qui perdue connaissance. Cette affaire fit du bruit à l'école, on pensa qu'il avait tenté d'abuser d'elle et il faillit être renvoyé. Dés lors Adam décida de garder ses distances. Mais cette envie de sentir de nouveau cette sensation le titillait et il luttait pour la contenir.
Finalement, son désir prit le dessus, mais il parvint tout de même à garder le contrôle. Séduisant une fille au hasard, il l'embrassait dans un coin, juste une seconde, la fatigant à peine et sentant en lui la force couler. Il prétextait la passion de l'acte quand la fille s'interrogeait sur son petit malaise et cela suffisait généralement. Mais il commença à se poser des questions: pourquoi avait-il l'impression de se nourrir en faisant ça? Pourquoi lui semblait-il voir les autres comme de la nourriture ou des jouets? Il s’inquiétait de son état mental et craignait de devenir simplement fou, d'imaginer qu'il se sentait mieux en embrassant une fille, juste car il aimait flirter. Mais il devait se rendre à l'évidence, si sa tante avait dit vrai en lui parlant de toutes ses créatures, il en était peut-être une lui aussi... Il n'espérait plus qu'une chose: voir sa tante pour lui poser des questions, persuadé qu'elle saurait parfaitement y répondre.
Ce ne fut que pour ses dix-sept ans que sa tante revint le voir, entre temps, Adam avait flirté bien trop souvent. Il en était au point où il ne pouvait accepter qu'on refuse ses avances, usant alors de stratagèmes pour parvenir à séduire sa victime. Sa tante semblait fatiguée et un peu distraite, tout d'abord quelque chose perturba Adam, ses parents ne se souvenaient pas d'elle et l'instant suivant si. Il parvint à la prendre à l'écart pour lui parler, plongeant son regard dans les yeux verts émeraude de sa tante, il lui parla des créatures qu'elle lui racontait quand il était petit, désireux de savoir si ce n'était ou non que des histoires pour gosse ou la vérité. La jeune femme sourit, cela faisait dix-sept ans qu'il la voyait sourire ainsi et il nota que pas une ride ne venait entraver la beauté de son visage: elle n'en avait pas une. Elle lui expliqua que tout existait, que l'on pouvait rencontrer des esprits, des vampires ou encore des démons un peu partout dans la capitale mais aussi dans le monde. Elle lui expliqua qu'elle n'était pas vraiment sa tante, qu'elle était en fait une succube et qu'elle le surveillait pour s'assurer de sa croissance car il était un incube. Afin de survivre, on l'avait placé ici mais aussi pour l'éloigner de son père: une créature sauvage et violente. Adam accusa le coup et eut beaucoup de mal à y croire, il découvrit aussi son soit disant véritable nom: Amiya Chitral.
EN COURS... Sous le masque Derrière le rideau se cache un autre monde; Surnom(s) : Sano Âge : 26 ans Expérience en RP : 6 ans Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Sympathique, peut-être le gris de la boite de dialogue où on écrit nos messages à modifier un peu, on distingue mal la souris dedans. Comment avez vous connu le forum ? Par une connaissance Avez vous lu le règlement ? Euh... Autant mettre un code pour s'assurer qu'on dise la vérité car il parait évident qu'on dira oui ^^ Le code a rassasié le grand méchant loup.~
Dernière édition par Adam Delacour le Ven 23 Mai - 22:27, édité 11 fois |
|
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Delacour Adam pour vous divertir et faire rêver [En cours 70%] Ven 2 Mai - 12:20 | |
| Bienvenue Adams o/
Content de voir que le forum te plait. J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves comme surprise, côté personnage ! /o/ En tous cas si tu as des interrogations n'hésites pas on fera au mieux pour te répondre aussi rapidement que possible.
La question du règlement est ainsi tournée justement parce qu'il y a un code. ;p Si tu ne l'as pas trouvé, je t'encourage à faire une seconde lecture un peu moins rapide (tu étais impatient de nous prévenir de ton arrivée, c'est pour ça, j'imagine).
Au plaisir de pouvoir te lire prochainement en tous cas ! ^^ _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Delacour Adam pour vous divertir et faire rêver [En cours 70%] Ven 2 Mai - 17:46 | |
| Bienvenue !
Hâte de voir ce que tu nous réserves aussi xD |
|
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Delacour Adam pour vous divertir et faire rêver [En cours 70%] Ven 2 Mai - 19:33 | |
| Bienvenu à toi ^^
*ose dire ça avec son perso qui n'a pas encore de fiche* _________________ - Spoiler:
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Delacour Adam pour vous divertir et faire rêver [En cours 70%] Ven 2 Mai - 23:03 | |
|
Merci de l'accueil! ^^ Ajout de deux-trois petites choses au passage (le plus flagrant: mon kit ^^)
|
|
Narcisse Williams
Dragon on the wire Messages : 207 Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Delacour Adam pour vous divertir et faire rêver [En cours 70%] Dim 11 Mai - 13:10 | |
| Yé souis en retard ! Bienvenue, beau gosse ! /PAN/ Je suis fan de ton vava ~ _________________ I speak in #cc66ff |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Delacour Adam pour vous divertir et faire rêver [En cours 70%] Dim 11 Mai - 17:24 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce fo ! Eh attends, t'es un incube... Ça veut dire que j'ai une double raison pour sortir des blagues à double sens ! OwO Ça va être la fête sur la cb !!!! >w< |
|
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Delacour Adam pour vous divertir et faire rêver [En cours 70%] Mar 15 Juil - 14:13 | |
| Je viens aux nouvelles ~ Es-tu encore parmi nous Adam ? Ta fiche est presque terminée alors n'hésite pas si tu as besoin d'information complémentaires ou d'un coup de pouce ! _________________ - Wup:
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Delacour Adam pour vous divertir et faire rêver [En cours 70%] Mar 15 Juil - 18:30 | |
|
Bonjour, bonsoir.
Désolé, suite à un nouveau travail, j'avais complétement zappé le forum ._. (que la honte soit sur moi!! ><)
Je m'y remet rapidement pour terminer et être actif. Encore désolé pour cette inactivité... ^^"
|
|
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Delacour Adam pour vous divertir et faire rêver [En cours 70%] Mer 16 Juil - 13:40 | |
| Pas de soucis Adam ! Prend ton temps. On est ravi de savoir qu'on te comptera parmi nous sous peu ~ _________________ - Wup:
|
|