Ester Jones
Apprentie photographe Messages : 146 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 31 Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...
| Sujet: Les Albums d'Ester Sam 28 Fév - 23:26 | |
| Ester JonesLes gens sont comme des trésors, ouvre les bons coffres et tu trouveras de l'or Curieuse — Timide — Attentionnée — Têtue — Perfectionniste — Franche— Pieuse Ester est sortie de sa campagne d'Orléans, pour apprendre la photographie à la Capitale. Elle est maladroite dans ses premiers contacts avec les gens, et sa capacité à voir les fantômes ne l'aide pas à prendre de l'assurance. Néanmoins, elle cherche plus que tout à nouer des liens avec les autres, et saura sans doute vous tier votre meilleur portrait !FICHE | CONTACTIl était une fois…Libre pour 1 Rp --En 1889--Histoire du crime | Jade Perez | Matt Carey | Mary Bloody | Billy Langevin | Aldrick Voelsungen ~en cours~ ~1890…H.S.A l'aube...... | Aldrick Voelsungen ?
Dernière édition par Ester Jones le Ven 20 Juil - 16:01, édité 10 fois (Raison : MAJ : 18/07/2018) |
|
Ester Jones
Apprentie photographe Messages : 146 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 31 Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...
| Sujet: Re: Les Albums d'Ester Sam 28 Fév - 23:33 | |
| Albums photosPhotos à venirs » Un guide !Quelqu'un qui s'amuse à faire découvrir la ville à la petite campagnarde, lui évite de se perdre (ou pas) en échange d'un quelconque service ? » Copain/copine de gourmandiseVous aimez les sucreries ? Eh bien Ester aussi, ça vous dirait de partager une pâtisserie ou deux en aimable compagnie ? » Interprète spéciale esprit errantVous avez un fantôme qui vous hante, mais impossible de communiquer avec ? Pas de problème ! Ester est là ! Encore faut-il arriver à la convaincre de vous aider... Bien entouré Album de familleOncle J.Il y a des règles à respecter ! Oncle J. est mon père adoptif. Frère de ma mère, il m’a recueillie lorsque j’étais encore un bébé et que mes parents sont décédés. C’est un homme strict et intransigeant. Je le soupçonne d’avoir été ou d’être encore exorciste derrière son chapeau de pasteur. C’est un homme réfléchi et de bons conseils. S’il est ferme dans ses opinions, il s’est faire preuve de tolérance envers autrui. A l’aide d’un petit verre de vin, son visage se détend, et il fait preuve d’un humour original. Tante LydiaLa bonté reoit bien plus que la cruauté C'est ma mère adoptive. Cette femme est la douceur incarnée. Un peu comme une tarte au citron. Cela fond sur la langue, elle a toujours des gestes attentionnée. Ses paroles transpirent de spontanéité et de gentilles. Mais la pâte croque sous la dent. Tante Lydia s’impose peu, mais toujours avec justesse et perspicacité. Autant dire que quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Elle s’inquiète pour moi, mais me soutient malgré tout. Hanna JonesChut ! Ca resterta notre secret... Hanna est ma cousine, mais nous sommes aussi proches que des sœurs. Elle est devenue une belle femme, pieuse mais forte de caractère. Après tout, les chiens ne font pas des chats. Les années nous ont rapprochés ou dispensés suivant les périodes. Quoi qu’il en soit, nous aimons toujours discuter de nos peines, de nos joies et de nos rêves. Quoi qu’il arrive, nous savons que nous trouverons toujours l’un chez l’autre, une oreille attentive et sans jugement. Album secret | Spéciaux AugustinNon patron ! Augustin est son mentor... Prénom NomCitation /o/ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Les inoubliables | AmisJune RavencloseUne amie/ Un reflet A voir en détails Prénom NomCitation /o/ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Album des poisons | EnnemisPrénom NomCitation /o/ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Album à trier | indéfinis Campbelle Jones WilsonCitation /o/ En cours de définition. Rita UpsetProche de la mort et pourtant bien en vie ! En cours... Prénom NomCitation /o/ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. |
|