Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth par Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31
"Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie."
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: "Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie." Mer 4 Mar - 0:12
Elise Barcarolle
« Il n'y a rien de plus fort au monde que la douceur. »
Rêveuse — Souriante — Trop curieuse — Passionnée — Désinvolte — Pleine d'espoir — Peu sûre d'elle-même Euterpe, Elise. Elise, Euterpe. Deux noms pour un seul être marqué par la douceur des siècles passés. Elise est douce, souriante, et toujours dans son monde. Portée par la musique en toute circonstance la jeune muse se veut amante de l'Art en personne et guide quiconque y est sensible pour peu qu'il soit sincère. Elle décèle le talent là où on ne l'attend pas, croit dans le potentiel de ses protégés absolument, et est réellement passionnée par l'Art dans toutes ses facettes. Si son coeur va en priorité vers la musique la jeune femme est bien trop curieuse pour se limiter à ce simple domaine. Ainsi, elle n'hésite pas à se rendre jusque dans les chambres des artistes si elle capte quelque chose qui l'attire. Que vous soyez dans un bain, en plein exercice ou en train de cuisiner, la jeune femme n'en a cure et entrera dans tous les cas au coeur de votre sphère privée. Chassez la si le coeur vous en dit, elle reviendra toujours.
??? | Avec Layth Aeterna ??? | Avec Nathanaël Cartier ??? | Avec... toi ?
Dernière édition par Elise Barcarolle le Ven 10 Juil - 22:29, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: "Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie." Mer 4 Mar - 0:13
Amis, amour et emmerdes
Chasseur de tête
» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)
» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)
» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)
Bien entouré
As de cœur | Amour
Prénom Nom
Citation /o/
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
Roi de trèfles | Famille
Ashton Lyn
Lien du Coeur
A venir
Valet de carreaux | Amis
Narcisse Williams
Fleur du souvenir
Un nom. Rien de plus. Narcisse. Puis des souvenirs en rafale, venus d'une époque si lointaine que ceux à l'avoir traversée se comptent certainement sur les doigts d'une main. Des souvenirs liés à ce visage aux traits si fins, d'une beauté incontestable, cependant bien moins extraordinaire que celui gravé dans sa mémoire. Et du talent. Du talent à ne plus savoir qu'en faire, qui émerveille Elise à chaque fois qu'elle en est témoin et qui l'a poussée à en savoir plus sur le jeune artiste. Il n'en a pas fallu davantage à la jeune muse pour se convaincre seule de la véritable identité du jeune homme. Persuadée qu'elle a face à elle le Narcisse des légendes, Elise n'hésite pas à évoquer de lointains souvenirs à ses côtés, souvenirs qui ne semblent malheureusement pas réveiller quoique ce soit dans le cœur de celui qui y est pourtant lié. Si une part d'elle est persuadée qu'il finira par se rappeler, une autre, plus douce et plus discrète, lui murmure qu'il n'est pas celui qu'elle croit. Dans tous les cas la jeune muse est décidée à le connaître davantage afin d'élucider le mystère qu'elle fait elle-même planer autour de Narcisse.
Nathanaël Cartier
Amitié de Cristal
Un jour, un regard, un sourire, rien qu'un mot. C'est ainsi que tout a débuté, c'est ainsi, que tout a commencé. C'est ainsi qu'ils sont devenus amis. Elise, tornade d'émotions, ouragan plein de vie, qui porte et emporte les gens avant même qu'ils ne le comprennent. Les questions fusent, les affinités se renforcent, et c'est l'amitié qui naît. La mélodie de Nathanaël lui plaît, les notes qui s'échappent de tout son être l'enchantent et cela lui suffit. Elle ne connaît pas la haine de l'exorciste pour ses semblables, le harcèle sans arrêt de questions multiples, lui présente les artistes, le fait vivre par son regard et vit parfois par le sien. Ils sont amis, mais la nature de la muse remettra-t-elle ce lien en cause... ?
Robin Goodfellow
Citation /o/
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
Gabriel Delcroix
Citation /o/
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
Dix de Carreau | Connaissances
Aldrick Voelsungen
Rencontre hasardeuse
Aldrick. C'est le nom de cet homme qu'elle a croisé par hasard, au détour d'un couloir, peut être celui du destin. Au départ simple quiproquo, cette rencontre lui aura offert l'amitié d'une famille. Proche des sœurs avec qui elle partage jeux et musique ainsi que de la mère avec qui elle débat volontiers sur l'Art, la muse apprécie profondément les moments qu'elle passe chez les Vivaldi. Car le hasard est joueur, le hasard est taquin, et c'est le vent du souvenir qui la porte lorsqu'elle croise le regard du plus jeune. Elle le fuit autant qu'elle le peut, éloignant avec lui l'image d'un Mozart enfantin, alors que l'enfant n'a encore jamais touché d'instrument. Mais son nom de famille et son âge suffisent à l'emporter dans un ailleurs qu'elle évite de toute son âme. Aldrick ? Elle le croise parfois et savoure la musique si particulière qu'il dégage, pleine des élans de son âme et qui parvient à transporter la muse à sa seule entente. Les conversations qu'elle entretient avec le commissaire sont souvent banales et plutôt brèves mais la première fois qu'elle l'a vu, la muse n'a pu retenir ces quelques mots : Votre mélodie est superbe, commissaire. Le tout accompagné d'un sourire rêveur.
Edward White
Frapper qui ?
Edward White, Elise lui doit beaucoup. Elle lui doit son métier, sa maison, ses amis, et cette nouvelle vision de l'art qu'elle découvre. Au cabaret, elle doit en effet s'occuper de chacun des artistes sans faire aucune différence entre les musiciens et le reste du monde, ce qui lui permet de côtoyer des dizaines de personnes différentes pour la première fois de sa vie. A vrai dire, la muse n'est pas certaine de ne pas lui devoir également sa rencontre avec Ashton, puisque c'est parce qu'elle n'était pas attachée à un artiste spécifique qu'elle a pu lui tomber -littéralement- dessus. Et puis Elise est curieuse de tout. Il n'en fallait pas plus pour que la demoiselle se glisse si souvent dans le bureau de son patron, simplement pour le voir, lui demander un câlin ou discuter avec lui de n'importe quel sujet. Edward, Elise l'aime bien. Et elle espère pouvoir rester dans son cabaret une bonne partie de l'éternité. Mais c'est aussi parce qu'elle l'aime bien qu'elle essaye absolument de comprendre cette musique si particulière dégagée par le loup et qui est presque identique à celle de cet autre loup, Aldrick... Elle le découvrira, elle s'en fait la promesse !
Deux de pique | Ennemis
Prénom Nom
Citation /o/
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
Réservoir d'images pour Elise:
Dernière édition par Elise Barcarolle le Lun 12 Oct - 17:29, édité 25 fois
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Messages : 207 Date d'inscription : 03/08/2013
Sujet: Re: "Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie." Mer 4 Mar - 17:39
*lève la patte* Moi j'veux un lien ! Moi j'veux un lien !!
Invité
Invité
Sujet: Re: "Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie." Mer 4 Mar - 17:45
Je te donne tous les liens du monde, à toi, Jonquille ♥
-> On part sur la base du nom de ton perso du coup ou tu as d'autres idées ? ♥
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Messages : 207 Date d'inscription : 03/08/2013
Sujet: Re: "Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie." Mer 4 Mar - 17:50
Ca me va plutôt pas mal, on en discute par mp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie." Sam 7 Mar - 10:53
Moew, mon musicien grincheux peut il postuler pour un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie." Sam 7 Mar - 11:52
Oh mais avec grand plaisir ! Tu veux qu'on en discute ici ou par mp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie." Sam 7 Mar - 12:28
Allons Allons, par Mp pour ne pas polluer ta petite fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie."
"Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie."