Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour s'amuser avant Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 13:53

Euh oui ? Mais là il fait jour…
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:58

« – T'aurais pas un peu grossi ? »


Les traits d'ordinaires harmonieux se déforment d'horreur. Les joues de Narcisse prennent une belle couleur pivoine tandis que ses mains, d'instinct, cherchent à tâter son abdomen. Visiblement, il y croit.

« – V-vraiment ?! »



« – Vous ne pouvez pas rester caché indéfiniment ! »


Madame Van Der Damn est une très gentille femme et il ne devrait pas la fuir ainsi. Madame Van Der Damn est une cliente fidèle qui apprécie sincèrement son travail en tant qu'artiste et il ne devrait pas s'en cacher de cette manière. Madame Van Der Damn est une mère attentionnée et il devrait être honoré qu'elle désire lui donner la main de sa fille.

« – Williams ? »

Ou sinon il peut rester dans son placard.



« – C'est une promesse. »


Les iris améthystes s'écarquillent dans un émerveillement presque enfantin. Ses longs doigts se tendent, doucement, vers cet espoir promis, et c'est une couleur aussi timide que ses illusions qui s'empare de ses joues d'ordinaires blafardes.

« – Pour de vrai ? »




« – L'amour brille sous les étoiles. »


Un léger rire, un brin amer peut-être, secoue les épaules de l'acrobate. Il les hausses d'un air machinal et offre ses yeux à la Lune avant de répondre, d'une voix monocorde.

« – Nos nuits ne sont pas les mêmes. »
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 16:11

« – C'est une promesse. »


Ashton hausse un sourcil amusé, sa cigarette coincée entre ses lèvres. Une gerbe de fumée s'échappe de son nez, rajoutant à l'atmosphère brumeuse qui règne sur l'arrière salle. Le silence s'installe quelques secondes. Des regards s'échangent. Le locuteur tente de prétendre que la grosse goutte de sueur qui perle à son front n'est due qu'à la chaleur.

Finalement, un rire suave rompt le mutisme ambiant. Ash sourit, puis s'empare du bâton incandescent avant de se pencher sur la table. Son regard pétille mais son expression a quelque chose de dangereux.

« – Jean, darling. Tu t'es vanté d'avoir plusieurs francs à offrir à la partie ce soir et tu n'en as encore perdu qu'un. Ce n'est pas ma faute si tu as fait tapis et que tu as perdu... Alors ramène le pognon. »

Ses doigts se tendent vers l'homme et s'agitent en une invitation silencieuse.

(c'est ainsi que, quelques jours plus tard, le canidé se retrouva enfermé dans les archives à fuir la femme de ce charmant monsieur)



« – L'amour brille sous les étoiles. »


Un sourire charmeur, une voix chaude.

« – J'approuve ce programme... »




-----

Les imaaaaaages elles sont trop cool j'adore !!
Et vos réponses sont trop cool xD

Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:47

- Quoi ? Pardon j'ai pas écouté.
Lotte Hochvogel
Lotte Hochvogel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2016

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:52

- La section poésie est plus loin. Ici c'est botanique. Cherchez un garçon aux cheveux mouillés, il vous aidera.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:30

« – Vous ne pouvez pas rester caché indéfiniment ! »


Aldrick étouffe un soupir lourd de sens et avise la blonde près de lui, pour lui murmurer :

- Tu ne veux pas leur dire d'arrêter de se prendre pour tes nounous ?

Elle roule des yeux d'un air de dire « Comme si j'avais pas essayé ! » et sa main se resserre sur la sienne lorsque la voix de Julius reprends plus fort :

- Bordello Rose ! Montre-toi !

En s'entrebâillant légèrement, la porte de l'armoire grince à peine.

- Ils s'éloignent... Profitons-en !

Deux ombres se faufilent jusqu'au toit, à pas de loup, avant de disparaitre dans la nuit.




« – C'est une promesse. »


Une bouffée de fumée s'échappe de la bouche d'Aldrick. Il reste silencieux.

- Mais tu plaisantes ?!
- J'ai l'air ?
- Attends tu comptes la tenir ?
- J'ai promis.
- Mais... Et celle faite à ta mère ?
- ...
- Comment tu vas faire ?
- Je ne sais pas encore.

Un silence pesant s'installe entre eux. Tout est dit. Ou presque.

- T'es vraiment... Raaah ! Vraiment dans la merde !
- Je sais.




« – L'amour brille sous les étoiles. »


Le brun arque un sourcil sans comprendre, grommelle et soupire.

- Ils mettent vraiment n'importe quoi dans ces biscuits chinois porte bonheur.

Jette le papier dans la poubelle la plus proche.





Spoiler:


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Mar 10 Déc - 0:06, édité 2 fois
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 23:24


« – Ça t'a plu ? »
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:54

Pour toute réponse, Fred re-tend son assiette.
Promis, il ne volera plus jamais les poissons de Lûka avant qu'il ait pu les cuisiner.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:02

«– ♫ L'amour brille sous les étoiles. ♫  »

- ♫… Ens…
- Va-t’en ! J’essaie de dormir !

Le démon soupire en constatant qu’il lui manque maintenant quelque chose d'important. À contrecœur, il se lève du lit où il était confortablement installé. Les yeux à moitié ouverts, nu comme un ver, il traîne lourdement les pieds jusqu’à l’oreiller qu’il a lancé au visage de Serra. Il la ramasse, puis, sans un mot, devant l’air muet de la femme, il retourne se coucher.



« – Ça t'a plu ? »


- Pas vraiment. Il manquait de… passion. On recommence, mais cette fois-ci, essaie avec ta jambe placée ainsi… un peu plus haute… Oui, c’est cela. Ne perds pas le rythme. Allez plus vite… Tu es prête pour la suite ? Maintenant, penche-toi… encore plus bas. Attention à ton bassin. Parfait !

Cinq minutes plus tard.

- On lâche le tango et on essaie le fox-trot maintenant ?
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:11

Non.
– M-Mais Ed… Tu pleures ? Tu es ému !
Non ! C'était tellement mauvais que j'ai encore les yeux qui piquent… C'est tout !
– Je savais que ça te plairait ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:25

- Pas vraiment. J'ai pas compris pourquoi ils embêtent ce pauvre albatros.
- Dolores, c'est un poème.
- D'accord mais il lui donne même pas de nom ! Moi si j'avais un albatros, je l'appellerais Edmund Piou Fatal. Ou alors Griselda Joli Bec. Ou Gus. C'est bien Gus !
- Mais c'est pas important, il-
- Rien n'est plus important que le nom, Louise. Tiens regarde, je rajoute le nom à côté du titre. Voilà ! L'Albatros Gus. C'est quand même beaucoup plus intéressant comme ça. Y a même pas de schéma anatomique de l'oiseau en plus. Comment on peut savoir à quoi il ressemble ?
- …
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:40

- ZZzzzZZZzzz

Élise soupire de frustration, croisant ses bras sur sa poitrine, alors que la salle se vide. Ses filles l'observent avec une pointe d’inquiétude, alors qu'elle argue ironiquement avec une moue vexée :

- Ce que j'adôôôôre avec votre frère, c'est lorsque, comme ce soir, concernant le travail qu'il m'a fallut un an à mettre en place, il est le paroxysme même des discours dithyrambiques ! *

Blanc.

- C'est quoi « Dix tirs en bique ? » Ose Sabrina.
- Ça se mange ? Tente Éléna des étoiles plein les yeux.

Nouveau soupir. Pas un pour rattraper l'autre !

*Très élogieux
Lotte Hochvogel
Lotte Hochvogel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2016

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:53

- Ce n'était pas mauvais.
- Haha ! Ce n'est pas ce que disait ton visage au moment du dessert !
- … Pensez ce que vous voulez Olek.
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:21

Oui !
Regarder ailleurs, hésiter, puis timidement :
Mais j’ai pas tout compris.
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:23


« – On ne bouge plus ! »
https://lostparadise.forumgratuit.org
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 10:05

« – Ça t'a plu ? »


« – Oui ! »

Panique. Il a répondu trop vite, trop brusquement et trop fort. Il a menti. Il ne sait pas pourquoi il a menti. Il ne peut plus revenir en arrière. Il a l'air con.
Un sourcil se dresse sur le visage de son interlocuteur, qui laisse un sourire agacé pendre à ses lèvres.

« Ah ouais ? Tu as pensé quoi des actes du personnage principal à la fin ?
- ... Pardon. »



« – On ne bouge plus ! »


Une grimace d'inconfort se cristallise sur les traits du dragon. Non pas que son corps est incapable de rester en place, mais la perspective de passer la prochaine demie-heure immobile ne l'enchante pas. Il ne sait pas pourquoi il a accepté ça.

« – Vous êtes le modèle parfait, monsieur Williams.
– M-merci ? »

La demoiselle esquisse un sourire et il sent des rougeurs brûler ses joues. Soudain, sa position devant la toile vierge l'arrange : il peut regarder dehors plutôt que de croiser les prunelles de sa compagne. Un soupir gonfle ses poumons, né d'un vent d'agacement.
Ah, oui, c'est pour ça.
Parce qu'il est trop idiot pour prononcer le simple mot : "Non."
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 10:25

« – Ça t'a plu ? »


Les lèvres d'Ashton se fendent d'un sourire autour de sa cigarette. Son rire est un ronronnement grave contre sa gorge vibrante, et son regard pétille alors qu'il dépose un baiser sur des lèvres inconnues. De ses mots, il laisse échapper une fumée dense qui s'égare sur le plafond miteux:

« – Tu connais déjà la réponse à cette question. »



« – On ne bouge plus ! »


S'il est une série de mots à laquelle Ashton n'a jamais, ô grand jamais répondu par l'obéissance, c'est bien celle-ci. Au contraire, il redouble d'effort, le bruit de ses pas retentissant toujours plus fort contre les dalles humides des rues de Paris. Son coeur rue contre ses côtes, sonnant dans ses veines la symphonie de l'adrénaline qui le pousse à des fantaisies indiscrètes.

Evitant de justesse la silhouette ronde d'un gentilhomme, il grimpe sur des empilements de caisse, bondit par dessus une grille et se tourne, charmeur, vers le policier qui le poursuit. Ce dernier est rouge et fait déjà mine de le suivre alors qu'il se penche vers lui au travers des barreaux, un sourire suave aux lèvres.

« – Je vous attendrai bien, mais quelqu'un m'a volé ma blouse et je dois le rattraper. D'ailleurs, c'est de sa faute si je suis dans un état si inconvenant. Ah, et mes tatouages ne sont pas ceux des voyous de Montmartre. Je vous préviens, comme ça. »

Laissant les yeux ronds de son interlocuteur lui servir de répondre, il s'éclipse en reprenant son rythme effréné.

« – Passez le bonjour à Billy ! »
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 12:07

« – Ça t'a plu ? »

Les joues rouges, le souffle court et un sourire béat collé aux lèvres, je regarde mon interlocuteur.

- Oh que oui... c'était... incroyable !

Je me redresse d'un bond et je tapote mes vêtements pour ôter la neige qui s'y est collé. J'attrape la luge et je tends la main à mon petit frère.

-Aller frérot ! On remet ça !

« – On ne bouge plus ! »

Je lève les mains en l'air en lâchant mes bocaux qui s'éclatent par terre dans un grand fracas.

-C'est pas moi m'sieur l'inspecteur ! J'suis innocent !
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 13:46

Son regard noisette scrute les trois petites silhouettes figées dans les herbes hautes du jardin.
T'a bougé Violette.
– Non c'est pas vrai !
Si, t'as posé l'pied. Y faut retourner au début.
– Maieuh…
C'bon ?
Demi-tour, il ferme les yeux. Des gloussements dans son dos.
Un. Deux. Trois… Soleil !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 13:50

Tu m'as pris pour ton chien ?
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 15:26

Se fige un instant, puis se tourne vers la voix derrière lui.

- Dégage le môme, lâche-t-il en le poussant s’en ménagement. Va donc voir ailleurs si j’y suis.
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:52

- C'est pas ce que tu crois Edward ! C'est Manfred qui m'a dit de le faire ! Tu avais raison, cet oiseau possède un esprit machiavélique ! Oh ! Une pomme de terre unijambiste !
Et sur ces sages paroles, Dolores partit en courant.
Lotte Hochvogel
Lotte Hochvogel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2016

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:00

- Avec le même ton ? Très bien. Gutty, on ne bouge plus !
Le petit chien regarda sa maitresse en agitant la queue, puis partit aboyer après Charles-Alexandre. Ce n'était pas gagné.
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 23:31


Plouf !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 2:57

« On ne bouge plus ! »

-
-
-
-
-
- Fred, t'as bougé.
Vociférations indistinctes du neveu, sourire ravi du jumeau.
- C'est même pas vrai !
- Si c'est vrai.
- J'comprends même pas pourquoi tu t'acharnes. T'es au courant qu'c'est un reptile ?
- Grmblm'enfichechuisûrj'peul'batr'.
- Tu gagneras jamais.
Regard noir de l'intéressé.
- J'veux une revanche !
Hilarité de l'hydre, soupir de l'oncle.

« Plouf ! »


Le môme, résigné, tenta de remonter à la surface de l'étang en agitant les bras et les jambes pour la énième fois de l'après-midi.
L'hydre qui l'y avait jeté sans ménagements s'immergea de nouveau pour l'analyser par en-dessous d'un œil résolument critique.
Le gamin finit par sortir la tête de l'eau en toussant moins que les fois précédentes et flotta là un moment.
Prenant de grandes inspirations soulagées, Frédéric cligna des yeux rapidement - il n'avait pas encore compris comment se libérer une main pour se les frotter sans couler comme une pierre.
Bon. Pour la nage à la verticale, ça allait mieux, mais maintenant il allait falloir rejoindre la riv--
- GRGL wuaïeuh ! Mais-- grglglgl !!
Le Mahwot lui avait encore pincé la jambe. Tout en essayant de ne pas mourir noyé, Fred l'agita plus frénétiquement qu'avant et constata après quelques secondes de panique, qu'effectivement, il tenait mieux à la surface comme ça. Bon, d'accord, il notait.
Comme il crachait ses poumons minuscules en flottant difficilement et en avançant plus laborieusement encore, il sentit un crâne couvert d'écailles le soulever délicatement. Il s'y agrippa de toutes ses forces et profita du répit, les jambes enroulées autour du cou massif. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce qu'il ait totalement repris son souffle et son calme, puis l'hydre fit un sifflement aigu que le gosse interprétait désormais comme un : "On y retourne ?". Il prit une grande inspiration.
- D'accord… Mais DOUCEMENT cette fois !
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 11:50

« – Plouf ! »

Je regarde Dadga, mon chien-loup, sauter joyeusement dans toutes les flaques d'eau qu'il rencontre. Je soupire en secouant doucement la tête, amusé. J'en connais un qui va être heureux de retrouver sa couverture près de la cheminée en rentrant...
Contenu sponsorisé



Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 2 I_icon_minitime

 

Pour s'amuser avant Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» En avant toute o/
» Un pour tous, et tous pour un ! [Pv Aldrick & Félicien] | [1889]
» Médélysse Faure - Commerçante avant tout
» Un Noël en mission [ft Frédéric et Mary]
» Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Calendrier de l'avent 2019-