Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth par Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Aldrick Voelsungen Dim 3 Juin - 20:21
Aldrick Voelsungen
L'homme est un loup pour l'Homme...
Impatient — Intelligent — Rustre — Fidèle— Gourmand — Observateur — Têtu Fils d’Yvan Voelsungen -meneur du dernier clan de lycanthropes qui s'opposa aux Wolkoff- Aldrick a intégré la police parisienne, où il est en charge des nombreux dossiers sur les récentes disparitions. Le brun soupçonne fortement le chef de son clan : Edward White, mais faute de preuves il ne peut pas encore l'arrêter. Cette idée l'obsède, et le rend plutôt irritable -bien que sa nature contribue aussi grandement à ce phénomène. Loin d'être un gentleman, il ne sait comment communiquer sans être discourtois et c'est pire encore lorsqu'il s'agit de la gente féminine ! Cependant, c'est un ami fidèle, bien que maladroit. Il est curieux et têtu, toujours vêtu de noir et de blanc, il ne laisse jamais son revolver le quitter (ou presque...). Seul le chocolat semble pouvoir le faire sourire facilement.
Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Dim 8 Mai - 18:35, édité 147 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Dim 3 Juin - 20:40
Amis, amours et emmerdes
Chasseur de tête
» Professionnel
Un collègue de boulot pour que l'ordre soit maintenu ! Je cherche un dénommé Jean, ça vous inspire ? Autrement il y a Allan aussi, ou M. le préfet ! Ils sont dans les pvs si le cœur vous en dit
Amicale
Une voisine de palier, apprentie Chocolatier, Miss Emilie Holmy [j'aurais éventuellement un avatar à proposer ]
» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)
Bien entouré
As de cœur | Amour
June Ravenclose | Lily
La femme parfaite
Prologue : Pour lui c'est LA femme parfaite. Belle, gracieuse, mystérieuse et… Terriblement attirante. Mais le commissaire se doute bien que ce n'est pas lui qui fait chavirer son cœur. Il continue malgré tout à lui envoyer régulièrement des fleurs, et espère qu'un jour, il pourra la connaître d'avantage et vice-versa.
Chapitre 1 : Après s'être furtivement croisés peu avant l'ouverture de l'exposition universelle, June et Aldrick tombent nez à nez dans le marché de Saint-Ouen où il cherche un cadeau pour l'anniversaire de Valentine. La cantatrice, est accusée à tort d'être l'auteur d'un vol à la tire mais l'agent parvint à calmer les esprits et même à passer le reste de la journée en sa compagnie. Sous ses conseils, il achète une écharpe pour sa meilleure amie et présente ensuite la belle à un ancien collègue qui à présent tient une animalerie. Au moment de se quitter ils conviennent de se revoir, sans qu'Edward en soit informé, suite à une requête du commissaire. Un doute persiste dans son esprit : June est-elle réellement la personne qu'elle prétend être ?
Chapitre 2 : Alors que la fête bat son plein lors de l’anniversaire du Lost, Aldrick s’évertue à faire des alexandrins attifé du costume avant-gardiste de Cyrano de Bergerac. Mais la soirée tourne à la catastrophe lorsque le démon de salon farceur, répand dans le vin, un élixir de sa création, qui rend la majorité des présents follement épris des personnes qui leur font face. Excédée par l’attitude déplacé du père Cartier qui vient d’embrasser l’agent, June gifle violemment ce dernier pour lui faire reprendre ses esprits et invite Aldrick dans une valse. Au comble du bonheur, après cet incident, Aldrick n’en mène pas large mais garde un merveilleux souvenir de cette soirée.
Chapitre 3 : Le Bal des folles a réuni nombre de parisiens à la Salpêtrière, mais ce n'est qu'en fin de soirée qu'ils échangent quelques mots étonnés. Une énième énigme prouvant que le petit groupe qui accompagnait June a débusqué les premiers une boite à musique cachée ! Quel objet ! À l'intérieur, le génie Sani a été enfermé depuis des années ! C'est le début d'une nouvelle aventure pour le Légendaire trop longtemps prisonnier.
Chapitre 4 : Aldrick en est désormais sûr : June est médium et les esprits font partis de son quotidien. Pour autant ça ne l'arrête pas et ils se retrouvent à nouveau. Mais le temps a passé et June a oublié leur accord, le forçant à revenir la chercher devant le cabaret. Pour la discrétion, il repassera... Néanmoins, le loup assume, conduisant la belle à travers les rues parisiennes jusqu'à ce qu'un troubadour prétende être sa sœur lors d'un spectacle. L'agent s'en méfie comme de la peste, le chat noir ne lui inspire pas confiance, difficile pour le lycanthrope de trouver du positif dans ce lien fictif entre belle et chat.
Chapitre 5 : Après l'incident du Strano, June est en état de choc et malgré la proposition d'Aldrick de lui confier ses peines, la blonde se mure dans le silence. Un incident éclate ensuite entre plusieurs convives, Billy et Andréa (improvisé serveur d'un soir). Le quatuor se retrouve dans une salle privée rénovée, celle dans laquelle il s'était battu avec Edward, pour permettre à June de reprendre ses esprits. Mais la belle craque, déversant sa colère sur les présents. Billy, grand prince, la réconforte en l'enlaçant. Aldrick, lui, voit rouge, devant cette injustice : il ne verra plus jamais June de la même façon.
Rose Walkson
Avec elle, ce n'est pas toujours... Rose et c'est ça que j'aime !
Prologue : Son amante autrefois. La vie fait parfois des choses étranges, un commissaire épris d'une contrebandière, qui l'eut cru ? Pas grand monde à part eux... Mélange explosif de leurs caractères respectifs, impossible de savoir qu'ils étaient attirés à moins d'être mis dans la confidence ; et vu leurs milieux respectifs, il n'y a jamais eu aucune chance pour que l'info filtre. Seuls les concernés sont donc au courant. C'est d'ailleurs à cause de leurs professions qu'ils se séparèrent après une année intense, mais aujourd'hui qu'ils se retrouvent, que va-t-il se passer ?
Chapitre 1 : Croisée plus ou moins par hasard dans la rue, Aldrick n'en croit pas ses yeux en découvrant que Rose est à la capitale. Mais il n'a guère le temps d'évoquer avec elle leur passé commun, ou de se fixer sur une attitude à adopter à son égard que Nathanaël, débarque sur ses entre faits, plus curieux que jamais. Réunis au Café d'Alan, la discussion dévie du salut de l'âme à leurs sentiments respectifs...
Chapitre 2 : La foire de l'Amûr se tient près du Louvre et une fois n'est pas coutume le commissaire a du temps libre ! Trois jours entiers ! Profitant de cet heureux concours de circonstances, il convie Rose à la fête en l'honneur de la Saint Valentin, se moquant bien volontiers avec elle des angelots défigurés ou de la fontaine trop rose. Après s'être retrouvé contraint d'offrir un cadeau à un couple étrange, il la provoque en duel au tir. Le pari est lancé : le vainqueur verra l'autre exaucer tous ces souhaits pendant une journée entière ! Qui aura donc ce fameux privilège ?
Chapitre 3 : Maudit soit le clairon qui le déconcentra ! La victoire s'envola : laa blonde avait gagné son pari, il était à son service pour une journée. De corvée de shopping, l'agent atterrit avec elle, Place Dauphine, et s'il la trouve à croquer, la discussion s'envenime, mais malgré leurs différents, ils décident de suivre un rival de Rose : Dolf. Ils réussirent même à attaquer le contrebandier et à le transporter en cab jusque chez Rose, non sans avoir fichu une sacrée pagaille dans le quartier et s'être fait salement amochés. Les ennuis ne s'arrêtent pas là. Le docteur qui vient pour les soigner, n'est autre Weidmann, une ancienne connaissance d'Aldrick, un lycan lui aussi, avec Iris, son infirmière. Les deux femmes se crêpent le chignon, mais avant de partir soigner d'autres patients, une dispute éclate entre les deux loups, mettant la puce à l'oreille de Rose, sur le fait qu'Aldrick n'est peut-être pas celui qu'elle croit connaître...
Chapitre 4 : La soirée costumée dont l'anonymat est de mise tourne vite au drame quand tune partie des invités, sous l'influence de Siren et de son pouvoir de persuasion, se met à croire qu'un énorme ballon peut exiger un sacrifice humain. La panique gagne Humains et Légendaires, qui en viennent aux mains. Nouveau fiasco pour les De Montalant dont une part des présents terminent en cellules alors qu'il raccompagne Julius et Rose chez Weidmann pour leur éviter d'être arrêtés. Ce, malgré l'ambiance étrange qui entoure le trio depuis leurs derniers échanges chez Rose.
Dame de trèfles | Famille
Feu Yvan Voelsungen [PNJ]
Les Voelsungen seront au pouvoir!
Son père. Fils d'une grande lignée de lycanthropes, Yvan fut rapidement chef de clan. Son union avec Elise lui valut bien des reproches mais il repoussa avec ferveur tous ceux s'y opposant. Têtu, buté et brutal, il n'a laissé dans la mémoire d'Aldrick que l'image d'un père colérique et qui pourtant montait aux créneaux pour défendre les siens en dépit de ses absences quotidiennes. Il décéda lors de la Grande Guerre après avoir vaillamment combattu. Depuis Aldrick s'est promis de le venger.
Elise Voelsungen [PNJ]
On ne choisit pas sa famille...
Sa mère. D'origine française, Elise était autrefois actrice, ainsi, elle joua sur les pièces les plus connues, sa spécialité étant la tragédie. Elle aime énormément le piano, particulièrement depuis une certaine lettre que lui écrivit son mari... Mais c'est parce qu'elle est indépendante et fière, qu'elle sut charmer son père. Bien que leur relation soit le plus souvent conflictuelle il lui arrive parfois d'avoir un regard doux ; mais pour qu'elle estime Aldrick il faut selon elle qu'il sache se débrouiller seul et qu'il soit à la hauteur de ses espérances. Autoritaire, impatiente et persuasive, elle aime que tout se déroule comme elle l'a décidé, autrement gare aux représailles. A contrario, en publique, la lycane sait se montrer aimable et attentionnée, tout en cachant sa nervosité naturelle, la déformation professionnelle a du bon parfois. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent souvent à agir plus excessivement qu'elle ne l'aurait voulu...
Julian Vivaldi [PNJ]
Eloignes toi de ma famille !
Son beau-père. Entre eux, c'est la guerre ! Pure et simple ! Aldrick lui reproche de délaisser sa vie de famille au profit de son entreprise de jouets, en ayant cure de passer du temps avec eux. Il a l'impression qu'il a juste profité de sa mère juste pour "donner une mère" à une descendance capable de reprendre sa boite. Ils ne savent donc pas discuter sans hurler et Aldrick fini le plus souvent par quitter la pièce, excédé en claquant la porte. C'est l'une des rares personnes à pouvoir l'énerver en à peine deux mots.
Sabrina & Elena Vivaldi [PNJ]
L'innocence des jours heureux
Ses demies-sœurs. "Issues" du nouveau mariage de sa mère, les deux demoiselles ne l'ont vu que rarement, mais ils s'entendent bien et s'écrivent au moins une fois par mois. Sa mère l'ayant mis devant le fait accompli, leur première rencontre fut désastreuse ! Mais le temps passant, il les considère à présent comme sa précieuse famille mais se garde bien de leur imposer son quotidien. Aldrick s'étonne toujours qu'elles lui envoient des cadeaux pour son anniversaire en piochant dans leurs économies. Pour lui ce sont maintenant ses sœurs, malgré l'absence de lien du sang, et il ne laissera personne dire le contraire !
Eric Vivaldi [PNJ]
Jamais je ne te ferais du mal...
Son demi-frère. Ils se méconnaissent, cela étant principalement dû à leur grande différence d'âge. En revanche les rares fois où ils se voient? Eric ne semble pas très rassuré en présence d'Aldrick. Cela le chagrine grandement mais l'agent se contente de lui sourire calmement et d'éviter de l'effrayer encore d'avantage. Le jour de sa naissance, le commissaire s'est juré de les protéger, ses sœurs et lui, même si pour cela il devait n'être qu'un fantôme dans leur vie.
Joker | Ami & collègue
Baptiste Soran /PV
Il faut toujours avoir un Joker dans sa manche
Prologue : Tom Pouce comme il l'appelle si souvent. Baptiste, c'est son joker, l'informateur qu'il a envoyé dans les pattes d'Edward pour réussir à le coincer. Ils sont constamment en train de se taquiner. Le blondinet connaît Aldrick sur le bout des doigts et sait le faire tourner en bourrique, mais le commissaire lui renvoie volontiers l'ascenseur et ne se prive pas de lui rappeler sa petite taille. De quoi mettre de l'ambiance au poste de police ! Avec le temps, Aldrick a fini par s'attacher à Baptiste, et bien qu'il ne le montre pas, il n'aime pas le payer en cocaïne et essaye de le protéger à sa manière. Chose pas toujours efficace.
Chapitre 1 : Suite à une nuit blanche, Aldrick retrouve comme convenu, Baptise sur les bords de la Seine, il a prétendument de sacrées informations à lui fournir, mais l’humeur de chien du commissaire et la tendance du toxico-man à tenter d’obtenir toujours plus les entraine dans une discussion qui s’éternise jusqu’à l’aurore. Atterrissant dans un café, ils finissent par tenter de conclure un accord tacite à une terrasse sous le regard curieux d’un drôle de chat roux.
L'excuse | Le squatteur
Chamallow II [PNJ]
Chat alors... *ton blazé*
C'est le chat de Baptiste, mais comme ce dernier est incapable de prendre soin de lui et encore moins d'un animal, c'est le commissaire qui -trop bonne patte- en a ""hérité"". Depuis, ils cohabitent comme ils peuvent. Mais si Chamallow sait comment s'y prendre pour attirer vers lui la gente féminine et en profiter ; il sait aussi très bien, comment embêter son maître de substitution. Même s'il lui arrive, très très rarement, de se montrer affectueux avec le loup noir. Pourtant, ce n'est pas pour dire que l'agent ne fait pas des efforts en lui servant pas mal de lait !
Valet de carreaux | Amis
Valentine Lefevre
Quand la presse s'en mêle...
Prologue : Valentine et lui se connaissent depuis longtemps. Le 1er jour il a commencé par l'enguirlander, pour être entré dans son bureau sans autorisation et pour avoir fait des siennes avant ça en inventant mille et une excuses pour se faufiler au poste. Ceci étant la demoiselle est une bonne professionnelle et c'est naturellement qu'ils ont conclu un "marché" pour échanger des informations. S'il arrive parfois à Aldrick de lui en fournir d'erronées c'est uniquement pour permettre à une enquête d'aboutir, malgré tout la jeune femme n'aime pas avoir recours à ce procédé. Étrangement, ils s'entendent plutôt bien, se chamaillent souvent mais savent aussi se réconcilier en un rien de temps. Val est une des rares personnes avec qui il accepte de sortir pour prendre un verre ou qui débarque à l'improviste pour lui en offrir. Il la considère un peu comme une "sœur" et ne grogne pas quand elle l'appelle "Aly".
Chapitre 1 : Outre leurs rencontres aléatoires au commissariat, l’anniversaire du Lost, les conviera tous deux à une soirée costumée riche en souvenirs où la belle, rendue frivole par un élixir du démon magicien, se jettera au cou de son ami Ephraïm pour l’embrasser langoureusement sous les regards hébétés de l’assistance. Une fois ses esprits repris, elle empêchera le lycanthrope de mettre en pièce leur ami commun, Nathanaël, pour un baiser qu’il lui dérobera sous l’emprise de l’élixir. Finalement il l’invitera à danser pour la remercier.
Chapitre 2 : Un soir alors qu’il trie de nombreux papiers, on frappe à la porte. Sur le seuil il découvre Logan, salement amoché, soutenu par Valentine. Leur escapade nocturne a mal tourné et la jeune femme complétement paniquée se rue à la pharmacie la plus proche pour soigner son apprenti journaliste. Lui laissant tout le loisir d’avoir une grande conversation avec ce dernier. Lorsqu’elle réapparait enfin, il s’avère que son instinct ne l’avait pas trompé : les objets en porcelaine qu’ils ont arrachés aux trafiquants sur les docks s’avèrent être des leurres emplis de drogue. En attendant qu’ils puissent se rendre à l’hôpital le lendemain, Aldrick prodigue les premiers soins à Logan et leur offre l’hospitalité pour la nuit.
Chapitre 3 : Lors d'un vernissage sur la Sequana, une grande péniche, où tout Paris semble convié, il la retrouve. Après son voyage à Londres, la journaliste a changé de look, cheveux longs et cicatrice sur l’œil, le voyage semble avoir été mouvementé. Hélas ils n'ont pas vraiment le temps de discuter que les différents tableaux sont présentés, et que la soirée prends des tournures incroyables. Il sait qu'elle va bien malgré le naufrage du navire, mais n'a pas eu le loisir de la voir avec toute la paperasse qu'il a eu a traité depuis.
Chapitre 4 : Après l'incident du Strano, Aldrick et Valentine s'organisent un moment de détente pour se retrouver, comme deux vieux amis. Le planning est simple : faire de la pâtisserie chez elle en discutant pour rattraper le temps perdu depuis son retour de Londres !
Loki/ Logan- Chien de Valentine [PNJ]
Chiens des enfers...?
Prologue : Il a débarqué un beau jour, accompagnant Valentine sous l'apparence d'un chien, c'est ainsi que Loki s'immisça dans leur quotidien. Puis il fit la connaissance de Logan, le nouvel assistant reporter de la journaliste. Ce jour-là, ils surent immédiatement l'un et l'autre quels étaient leurs secrets respectifs. Leurs premières discussions furent plutôt tendues, mais maintenant qu'ils se connaissent un peu mieux ils s'apprécient. Aldrick sait qu'il peut compter sur lui pour protéger Valentine. Aujourd'hui il a parfaitement confiance en lui et étonnement, Loki ne grogne pas lorsqu'il invite Valentine pour un tête à tête, ou un repas.
Chapitre 1 : Suite à une perquisition douteuse, Valentine et Logan arrivent chez lui un soir. L’apprenti journaliste est plutôt mal en point et inquiète comme rarement, la rousse court chercher de quoi le soigner. Pendant ce temps, Aldrick en profite pour prouver à Logan qu’il connait son secret et lui apprends l’existence de la Curia, ainsi que de toutes les règles qui en découlent. Plaçant de ce fait de nouvelles responsabilités vis-à-vis de Valentine sur les épaules du jeune chiot. Pourra-t-il la protéger -comme toujours- des maux qui en découleront ?
Chapitre 2 : Ils se sont croisés sur la Sequana, la péniche où une exposition de peinture a viré au désastre. Ils n'ont pas pu discuter mais le regard du Légendaire lui a laissé entendre qu'ils n'auraient probablement pas une discussion sympathique par la suite. Ils n'ont pas pu mettre les choses au clair, et ce même après le naufrage du bateau.
Nathanaël Cartier
Élu de Dieu
Prologue : Nathanaël est un prêtre peu commun: il est exorciste. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Aldrick poursuivait un suspect et finalement c'est Nathanaël qui l'a "exorcisé". Le lycanthrope devait bien reconnaitre que c'était impressionnant à voir. Dès lors, Aldrick et Nathanaël sont devenus assez proches, chacun rendant service à l'autre, concernant des infos ou des tuyaux. Une confiance mutuelle est née peu à peu puis l'amitié. Il leur arrive régulièrement de boire un verre ensemble et de parler de tout et de rien. Seulement Aldrick a bien compris que leur amitié risquerait d'être rudement compromise le jour où Nath, viendrait à découvrir sa véritable Nature. Alors il fait son possible pour l'éviter, mais ce jour-là...qu'arrivera-t-il ?
Chapitre 1 : Profitant d’une soirée de libre commune, les deux amis, arpentent la capitale pour oublier leur quotidien violent et s’octroyer un peu de repos ensemble, visitant tour à tour, pâtisserie, bar, place, avant d’échouer au « QG ». Sur la route pourtant, un enfant manque de se faire écraser et est épargné de justesse grâce aux réflexes de l’exorciste. Pris de court et inquiet, l’agent enfoui son meilleur ami sous les remontrances avant de l’inviter à boire plus que de coutume, lui promettant de le ramener avant son office du lendemain. Mais avant que le prêtre ne rende définitivement les armes suite à la boisson, quels délires sera-t-il prêt à suivre ?
Chapitre 2 : Il l'a croisé en ville, en même temps que Rose, son ancienne amante, et le prêtre a découvert le pot au roses ! La discussion s'est engagée sur une pente glissante pour le loup, qui tente tant bien que mal de se sortir de ce guet-apens...
Chapitre 3 : Ils se sont revus sur le pont e la Sequana, une péniche où avait lieu une exposition artistique. Ils ont à peine pu discuter un peu de sa formidable aventure du moment : un gâteau volant lui est tombé intact dans le plateau qu'il avait en mains ! Mais la soirée a viré au cauchemar et tout le monde a été évacué, lui compris. Ils n'ont pas pu se revoir depuis, mais le commissaire ne doute pas qu'il n'est pas le seul à être très occupé par les conséquences engendrées par le naufrage.
Billy Langevin
Un flic peut en cacher un autre...
Prologue : Billy ou "Le Chevalier Roux" est un flic prometteur, mais peu sûr de lui, c'est son "second" officiel. Son travail lui tient toujours à cœur, même s'il ne sait pas toujours comment réagir face aux trop fréquentes colères d'Aldrick. Il est incapable de maintenir son bureau rangé à tel point qu'il lui arrive d'égarer des dossiers entiers quelques fois! Cependant il a une chance incroyable aux jeux et son éducation cumulée à sa passion pour la mode et les déguisements ont contribué à lui faire gravir les échelons. Il est de ce fait, le seul à qui Aldrick accepte de confier son équipe les yeux fermés ou des renseignements plus complexes à obtenir que la normale. Capable de remonter le moral d'une armée en un rien de temps, Billy est de loin l'être le plus jovial et bavard du service.
Chapitre 1 : Le Louvre présente un diamant lors d'une conférence, obligeant leur équipe à remplacer des collègues au pied levé, mais bien vite tout part en vrille. Entre un serpent qui se glisse dans la foule, Jade l'ancienne voleuse qui semble intéressée par la pierre, une mystérieuse femme reflet sorti de nulle part, une photographe possédée par un Esprit ancien... Rien ne facilite le travail des policiers.
Chapitre 2 : Au Lost, après les événements bouleversants liés au Strano, Andréa a prié Aldrick de rendre visite à son oncle qui agit étrangement. Dans la salle, il croise Billy, qui semble serein, et June encore bouleversée par la rixe du cirque. Après un bref incident, le quatuor se retrouve dans les salles privées, où June craque en vidant son sac, faisant payer les pots cassés aux innocents dont Andréa, avant de se réfugier dans les bras de Billy. Aldrick voit rouge. Rien ne sera plus jamais comme avant les concernant !
Samuel Roderick
Oh tu as créé une nouvelle recette ?
Prologue : C'est par un ancien collègue de boulot, que le commissaire a découvert la boutique dans laquelle bosse Samuel. Il a suffi qu'ils se parlent une ou deux fois pour qu'ils se lient d'amitié. Chose aussi rare qu'improbable pour le lycanthrope. Peut-être est-ce parce que Samuel invente constamment de nouvelles recettes de dessert et que dès qu'il s'agit de chocolat, l'agent ne s'est pas longtemps fait prier pour servir de cobaye? Ils se voient de temps à autre, hors du boulot, discutant de tout est de rien. Il le connait assez cependant pour se douter que le jeune homme a quelques secrets, mais pas encore suffisamment pour qu'ils puissent tous deux partager les secrets liés à "leurs natures".
Chapitre 1 : Un bel après-midi, le policier convie Bastian, le couturier de renom à découvrir les mille et un délices créer par Sam à la terrasse du café d’Alan qui l’emploie. Après avoir rechigné tout son saoul, contre un vêtement de luxe pour sa garde-robe, ils prennent place, et font la connaissance d’un humain singulier, qui semble particulièrement friand de caramel. L’étrange compagnie tente alors plus ou moins de faire connaissance.
Spécial | Un lycan à part
Andréa Eyssard
Petit loup maladroit
Prologue: Aldrick l'a aperçu furtivement derrière le bar, mais la sensation qu'il ressentit à cet instant lui ôta tout doute. Il avait mordu ce garçon. C'était certain. Il est le seul à savoir, ni Edward, ni Andréa ne sont au courant de la chose. Le fait qu'il ait mordu le garçon lui donne une certaine autorité sur lui et malgré le peu d'information qu'il a obtenu à son sujet, il se dit qu'il a peut-être là une autre chance de coincer Edward. Son point faible peut-être ?
Chapitre 1 : Ils se sont rencontrés à nouveau à l'Exposition universelle, Andréa ne semble pas se souvenir de lui, au grand soulagement du brun, qui aurait se sent incapable d'assumer bien des responsabilités à son égard et qu'Edward a de toutes façons bien de trop prises à sa place. Ce jour-là, il été perdu et mis à part le gremmils venant troublé l'ordre, la journée s'est plutôt bien passée en dépit de ses retrouvailles acerbes avec son oncle.
Chapitre 2 : Quelques jours plus tard, Andréa croise à nouveau le chemin d'Aldrick, empêtré dans une complexe histoire de faux semblant et de fausses accusations, le jeune homme fait pourtant face à l'adversité avec bravoure. A ses côtés un jeune sylphe défend également sa cause : Acesmé, sous une apparence juvénile, tente lui aussi d'innocenter le jeune lycanthrope des abjectes tours de Jenny et Michel, qui lui ont tendus un piège à la suite de sa participation au Wild West Show. Heureusement tout se termine sans encombre et Jenny est arrêtée.
Chapitre 3 : Nuit orageuse dans la capitale, ça aurait pu être une de plus parmi tant d'autres si ce soir-là Andréa n'avait pas atterrit au commissariat après avoir fugué du Lost, suite à une dispute avec son oncle. Une rixe avec un noble l'ayant conduit directement au poste, Aldrick décida de le ramener chez lui pour qu’il se change, mais sur le chemin, ils découvrirent un cadavre... Une fois leurs émotions passées, il raccompagna le louveteau au Lost, où Edward le convia à passer la nuit. Son premier réflexe ? Coller son poing dans la figure du maître des lieux pour lui passer l'envie de recommencer à maltraiter les plus jeunes.
Chapitre 4 : Répondant comme une partie de la famille Voelsungen, à l'invitation du Bal des folles, Andréa et Edward se rendent costumés à la Salpêtrière. Là-bas, en dépit des querelles qui scindent les adultes, Elena et Andréa font rapidement connaissance et s'entendent à merveille. Résolvant autant que possible les mystères qui planent sur la soirée? C'est d'ailleurs en partie grâce à l'aide du jeune lycanthrope, qu'un Légendaire captif depuis de trop nombreuses années est ensuite libéré.
Chapitre 5 : La musique bat son plein quand avec ses sœurs, Eléna et Sabrina, Aldrick se promène à la fête de la musique sur le Champs de Mars. Après une embrouillée dans un bar, ils débouchent finalement sous la tour Eiffel au crépuscule, pour voir le feu d'artifice et graver dans leurs esprits cette journée riche en rencontres. L'occasion surtout pour Eléna et Andréa d'échanger lors d'une valse mémorable.
Chapitre 6 : La Sequana, immense péniche, accueille en son sein œuvres d'art et parisiens lors d'un vernissage. Les deux loups échangent quelques mots avant que la soirée ne vire au drame. Contraint de faire évacuer tout le monde, Aldrick charge Andréa -trempé comme une feuille après son passage par-dessus bord- de retrouver Edward et de le ramener. Contre toute attente les deux loups reviennent avec Ashton, mal en point, mais vivant. Une fois sur terre, une journaliste les bombarde de question avant que chacun ne rentre chez soi, l'esprit occupé par ce naufrage étrange, où les toiles semblaient prendre vie.
Atouts | Collègues
Gabriel Delcroix
L'avocat du Diable
Prologue : C'est par le biais du travail qu'ils ont fait connaissance. Ils se voient de temps à autre au bar du Lost, et Aldrick ne loupe jamais une occasion de le taquiner, le poussant à aller vers Valentine. Le lycanthrope a bien vite remarqué qu'elle était la seule à le troubler tant, même si l'avocat dément formellement. Il le trouve plutôt drôle et maladroit quand il n'exerce pas. Il le voit comme un bon professionnel dans son métier d'avocat et comme un battant dans son boulot de précepteur. Il est coutume pour eux de s'entrainer à l'épée et chacun semble y trouver son compte. Aldrick s'étonne en revanche toujours de sa relation si singulière avec Bastian Wagner.
Chapitre 1 : Ils se voient à présent régulièrement, chez Gabriel, pour s’affronter à l’épée, lors de séances d’escrime. Si le vampire n’est pas particulièrement bavard, le policier a tout de même l’impression de le connaitre un peu mieux et qu’un lien commence véritablement à se tisser entre eux, en dépit de toutes les réticences du concerné. Surtout depuis qu’Aldrick a évoqué lors d’une boutade sa rencontre avec une personne qui troublerait le vampire. Il ne pensait pas vraiment visé juste, mais maintenant il serait curieux de rencontrer l’être capable d’ébranler d’une façon ou d’une autre, l’inflexible avocat.
Axel Roméan
Jeux interdits... Jeux mortels !
Prologue : Aldrick l'a embauché lui-même, comme médecin légiste, en sachant pertinemment qu'il avait affaire à une femme. Le brun n'en a cure, du moment qu'elle est performante dans son boulot, le reste l'importe peu. Ainsi, ils protègent l'un l'autre leurs secrets, car elle le fournit sans poser de questions en morphine, pour les soirs de pleine lune. Axel ignore cependant à quoi cela lui sert. De cette complicité unique, ils tirent partis en se tournant autour l'air de rien, mais prennent bien garde à ne pas se faire remarquer, trop attachés à leurs carrières.
Chapitre 1: Appelé par le conservateur du muséum d'histoire naturelle, Aldrick découvre avec stupéfaction l'objet peu commun d'un vol : un os de dinosaure ! Axel, originellement en congé, lui prête main forte dans cette étrange affaire. Le coupable n'est autre qu'un chien trop gourmand, qui entraîne les deux policiers dans une course-poursuite mouvementée !
Gaspard Durnay /PV
"Allez souris gamin !"
Gaspard a beau être de peu son aîné il prend un malin plaisir à le considérer et à le traiter comme un gosse, ce qui a le don d'énerver Aldrick, même s'il l'apprécie beaucoup. Ils se voient peu, heureusement pour l'agent, mais ils s'appellent régulièrement et s'entraident au quotidien. Le commissaire en laissant les reporters de Gaspard faire à leur guise dans le service tant que ça n'empêche pas ses hommes de bosser et le directeur en lui fournissant ou en en publiant certaines informations.
Allan Mahyer /PV
La tac-a-ta-tic du démineur...
Le démineur aux nerfs d'acier. Collègue et ami. Aldrick lui fait pleinement confiance dans son métier, et il sait qu'Allan est l'homme de la situation dès qu'il s'agit de désamorcer une bombe. L'inverse étant hélas trop souvent présent sur une boite dans son bureau. En effet, Allan lui envoie dans ses mauvais jours des colis moindrement piégés, allant du pétard, aux cotillons, en passant par des bulles de savon intempestives ou les klaxons originaux. Aldrick ne compte plus le nombre de ses facéties, particulièrement lorsqu'il est de mèche avec Jean ou Billy. Mais Allan n'a pas son pareil pour le faire tourner en bourrique au sujet des femmes, et après il s'étonne qu'il soit susceptible à l'égard de tout ce petit monde...
Jean Chatel /PV
Jean...d'armes !
Un bon formateur. Jean a plus d'expérience que lui, et il n'est pas rare que le lycanthrope lui demande son avis sur certaines façons de procéder. A noter que ce n'est pas pour autant qu'il mettra la totalité de ces derniers en applique. Parfois ils leur arrivent de se prendre le bec, mais après les compteurs repartent à zéro, et chacun fait preuve de professionnalisme. C'est une des rares personnes de son service qu'il considère également comme un ami, parce qu'il est aussi capable de lui dire en face des choses pas faciles à entendre.
Gaudefroy Chaummont /PV
Ce n'est que la partie visible de l'Ice...berg
C'est son supérieur, et si pour beaucoup il est glacial et sans cœur, lorsqu'ils sont dans la même pièce impossible de douter de la tension qui y règne tant elle est palpable. Mais, si chacun reconnait sans mal les talents de l'autre, ce n'est pas pour autant qu'ils peuvent s'entendre. En plus de le surcharger de boulot à chaque fois qu'il s'approche de trop près du Lost, il est des plus désagréables avec son équipe. Ce qui ne lui convient pas du tout. Même s'il n'est pas loin derrière dans le genre « comportement à revoir », il déteste qu'on discrédite le boulot qui a été bien fait. Il n'est d'ailleurs pas rare que le lycanthrope intervienne pour éviter qu'il parle autant que possible avec ses hommes. Particulièrement s’il s’agit d’Axel. Après tout il n'est plus à un ennemi près...
Ryden Haesmar
Toxi-collègue oui !
Comme si des humains partout ça ne suffisait pas, il faut en plus qu'il gère un démon toxicologue ! Bonjour la prise de tête ! Avec Ryden, les prises de becs sont courantes, d'une part parce qu'il ne se lasse pas de malmener Axel, avec qui il travaille et d'autre part parce que ses succès envers la gente féminine ont le don de lui rappeler sa propre incompétence sur le sujet. L'agaçant d'autant plus lorsqu'une groupie se glisse jusqu'à la morgue pour contempler Ryden en plein travail. Pour peu qu'il ait une mimique ou une phrase qui lui rappelle Edward White en prime, et ils sont partis pour se disputer violemment un certain temps...
Chapitre 1: Congédiés par le préfet pour une affaire d'infiltrations, les deux Légendaires sont priés de coopérer. Mais Ryden ne l'entend pas de cette oreille et finit par droguer le commissaire. Ce dernier devient alors plus brutal et la rixe éclate, allant jusqu'à casser le nez de l'apprenti légiste, avant qu'une connaissance démoniaque de Ryden ne refasse surface.
Deux de pique | L'Ennemi
Edward White
Un jour je te détrônerais !
Prologue L'ennemi avec un grand E. Aldrick ne le supporte pas et il le déteste. Il ne vit que dans l'idée de le faire tomber et de reprendre les règles du camp des Lycanthropes. Malheureusement, le fait qu'Edward soit son supérieur dans le clan, fait que le commissaire a pour obligation de lui obéir jusqu'à ce qu'il l'ait battu dans un duel à mort. Edward s'en amuse beaucoup et adore venir prendre un verre à la table du policier lorsque celui-ci pointe son nez au cabaret. Aldrick envie également beaucoup le patron du Lost Paradise et son assurance qu'il voudrait troquer contre sa propre brutalité et sa maladresse avec les autres.
Chapitre 1 : Retrouvailles acerbes à l'Exposition universelle, où en plus d'arrêter un gremmils, Aldrick dû suivre une partie des les indications du maître du Lost pour mener à son terme une affaire de fantôme. Heureusement, tout se termina sans encombre et il rencontra même de nouveau Andréa, avec qui le feeling passa plutôt bien.
Chapitre 2 : Une forte fièvre ayant contraint Billy à rester au lit, son supérieur s'en fut à sa place chercher une incroyable commande dévêtements luxueux pour une mission d'infiltration à venir. Un malheur n'arrivant jamais seul, il croisa Edward, curieux et méfiant de le trouver en son antre, dans l'atelier de Kaito, son couturier. A cela s'ajouta la présence de Dominik, un Légendaire pour lequel il effectue des recherches, et ce cocktail explosif ne demandait qu'à se répandre de toutes parts depuis les ateliers du Lost.
Chapitre 3 : Après avoir passé un début de soirée pour le moins mouvementé en compagnie d'Andréa, entre rixes, orage et meurtre, ils n'avaient pas eu le temps de s'ennuyer. Une fois qu'il eut raccompagné Andréa au Lost, Edward l'invita à y passer la nuit pour éviter l'orage, mais aussi pour savoir ce qui s'était passé durant la fugue de son neveu. Le commissaire ne se fit pas prier pour lui exprimer avec force ce dont il en retournait, et Edward le lui rendit bien. Ce soir-là, ils mirent grandement les points sur les "i" et firent un pari un peu fou sur l'avenir de leur race.
Chapitre 4 : Le bal des folles ouvrait sur portes à la Salpêtrière, réunissant une bonne partie de la famille Voelsungen. Pour l'occasion toutes les filles de cette dernière ont fait le déplacement, mais c'est également de cas d'Edward et d'Andréa. La tension est palpable entre les ennemis de toujours, mais bien vite, un étrange mystère envahi l'endroit. Un jeu de piste géant truffé d'énigmes en tous genres, se met en place. Sa finalité n'est autre que de révéler une boite à musique un peu spéciale, qu'Aldrick récupérera grâce à Edward ; celle-ci contenant un génie vieux de plusieurs siècles ! Mais même si Elena et Andréa semble avoir grandement sympathisé au cours de la soirée, rien ne garantit pour l'heure un signe quelconque de trêve parmi les rancœurs passées des lycanthropes.
Chapitre 5 : C'est au crépuscule qu'apparait Edward face à un piano, à la fête de la musique, où il remplace un musicien malchanceux. Troublé par la musique et le caléidoscope de souvenirs heureux qu'il fait naitre. Aldrick se retrouve à applaudir le loup blanc avec sincérité. Il sait qu'il a joué pour Eléna et Andréa qui se rapproche de plus en plus. Reconnaissant, il porte pour la première fois sur Edward un regard neutre et le considère comme un homologue à part entière. Si la conversation ne dure pas, elle marque un tournant dans la relation des deux loups.
Chapitre 6 : La Sequana, péniche où le vernissage d’œuvres d'art a lieu semble regrouper tous les parisiens. Un miracle a lieu quand Aldrick rattrape dans son plat vide un gâteau au chocolat entier et intact tombé du ciel ! Son exaltation le pousse à en parler naturellement à Edward. Ce dernier en pique une part quand l'agent a le dos tourné par jeu, mais ses obligations de mécène rattrapent Edward. Les deux loups se retrouvent sur le pont quand le bateau semble détraquer, Aldrick se défaisant brusquement de l'étreinte d'Edward, mais malgré ses excuses le mal est fait. Seule la langue bien pendue d'Andréa permet une "réconciliation" valable, lorsque sur le pont de la dernière navette de secours, face au naufrage de la péniche, le roi apprends qu'Andréa a promis de les ramener tous deux. Ils se séparent enfin après avoir répondu aux journalistes.
Chapitre 7 : L'invitation des De Montalent avait de quoi enjouer toute la capitale, sans distinction, ils avaient invité une partie des Parisiens à se joindre aux festivités dans leur cabinet de curiosités. Tout s'y regroupait : animaux empaillés, masques du bout du monde, armes sous vitres, cervelles d'agneau en apéritif : tout pour plaire ! À une ou deux exceptions près : un peu trop de drogues volatiles et quelques Légendaires paniqués. Louna, la coiffeuse chimère du Lost, a d'ailleurs semé une vraie panique, mais Edward a réussi à la récupérer saine et sauve une fois le tumulte passé. Heureusement tous semblent avoir mis cela sur le compte de la drogue. À priori.
Chapitre 8 : En accompagnant ses sœurs au cirque du Strano, il ne vit rien du spectacle, trop énervé d'avoir à nouveau effrayé Eric, son petit frère, mais il croisa Edward après que plusieurs coups de feu aient été tirés. La Curia était sur place et manifestement l'opération ne fut pas une réussite compte tenu du nombre d'humains qui connurent les effets de la Brume. Pire : une lamia blessée se volatilisa avec un groupe d'un genre nouveau, semblant menacer l'équilibre des Légendaires, à la truffe et au poil du loup blanc, laissant Aldrick en possession d'une preuve. Il y a donc fort à parier que leurs routes se recroiseront bientôt.
Chapitre 9 : Lors d'une fête où l'anonymat est de mise, tout part en sucette lorsque les invités, en viennent aux mains en croyant qu'un ballon géant exige un sacrifice, et qu'une sorcière est parmi eux. Siren, dont les exploits au Strano ont failli entrainé la mort d'un innocent est derrière tout ça. Elle n'est pas seule, et sans le savoir Aldrick l'approche plus que quiconque ! Mais lorsqu'un énorme bloc de roche se détache et manque d'écraser des gens, il ne réfléchit pas beaucoup avant de préter main forte au loup blanc, avant que ce dernier ne file en express, sans rien lui dire.
Chapitre 10 : Des suites de l'incident du Strano, Andréa appelle Aldrick en craignant pour la santé de son oncle. Les rares informations que le louveteau a l'inquiètent grandement. Profitant de l'occasion pour ramener une preuve, Aldrick se rend au Lost, où il a peu le temps d'échanger avec Andréa, avant que June se sente mal. Si mal qu'elle accuse à tort leur duo avant de trouver du réconfort auprès de Billy. Aldrick a tout juste le temps d'apercevoir Edward que ce dernier file à l'étage, avant qu'un homme mal en point ne fasse son entrée...
Les piques | Ennemis et autres casses pieds
Layth- Djinn de Lennox
Étrange djinn
Prologue : Peu importe qu'il soit pris en flagrant délit ou non, le djinn se plait à l’ennuyer délibérément. Layth est souvent coincé au poste de police pour trouble de l’ordre public, mais se débat toujours. C'est à croire que plus il est insupportable et mieux il se sent. Ou alors il caresse l'utopie qu’un jour Aldrick le laissera filer en fermant les yeux sur l'un de ses méfaits ? Peu importe, le commissaire ne sera jamais de son côté lorsqu'il se conduit comme un gosse effronté.
Chapitre 1 : L'agent se promenait tranquillement sur les quais quand Romarin, le canard de Sani le djinn lui fonça dessus. À ses trousses des marchands mécontents. Leur réflexe commun fut la fuite, et cela leur valut une baignade dans les eaux nauséabondes de la Seine, avant d'atterrir dans une cave remplie d'hydromel, en compagnie de Layth, de Luna, une jeune artiste du Lost, et d'un drôle de gardien miniature. Pourront-ils sortir indemnes de cet étrange endroit ?
Chapitre 2 : Dans le cabiné de curiosités des De Montalent, c'est la panique totale après une soirée atypique. La majorité des Légendaires, droguée, se voit incapable de contrôler leurs véritables apparences ! C'est le cas de Layth qui n'a de cesse de se métamorphoser partiellement, tout en tentant de soutenir Narcisse, en gobant les insectes qui les entourent. Quelqu'un s'est-il rendu compte de sa véritable nature, hormis ses confrères du Lost ?
Ludger Nederlands /PV
Chapardeur d'opérette
"Mr Lulu" c'est le surnom que lui a donné Ziggy son propriétaire, c'est aussi ainsi que le lycanthrope l'appelle lorsqu'il trouve qu'il dépasse purement et simplement les bornes, car à l'instar de Layth, il passe pas mal de temps au commissariat pour vol à l'étalage. Le roux devrait s'inspirer d'avantage du petit mime mais pour l'instant rien à faire, ce kleptomane n'arrive pas encore à rester dans le droit chemin. A croire qu'avoir un boulot stable, une malédiction foireuse et un maître gentil n'aident pas assez la peluche pour faire au mieux. Alors il ne lui épargne aucune leçon de morale lorsqu'il atterrit dans son service, au contraire !
Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Ven 27 Mar - 11:34, édité 135 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Mar 3 Juil - 20:19
Amis, amours et emmerdes
Entourage (suite)
Les cartes surprises | Connaissances
Ester Jones
Un flash, voilà la photographe !
Chapitre 1 : Croisée au Louvre, la photographe semble là pour couvrir la conférence de presse comme beaucoup de ses confrères, hélas tout ne se passe pas comme prévu. Bien vite les catastrophes s'enchainent : une fille hurle, un homme est frappé, un serpent sort d'un sarcophage, une autre femme fait un malaise, une étrange femme de verre apparait dans les vitrines, mais le pire étant qu'Ester semble finalement possédée par ni plus ni moins qu'un pharaon après avoir manqué de se faire arrêter ! Hélas, le musée n'a pas encore dévoilé toutes ses surprises !
Chapitre 2 : Sauvée d'un chauffard à vélo par l'agent, les deux jeunes gens sont sommés de reconstruire une statue étrange, mais sauvé une extremis par Sofia Gersin, une artiste présente lors du vernissage de la Sequana, ils réchappent à la corvée ! Pour mieux profiter d'une autre ! L'artiste veut les faire poser comme un couple épris, mais Aldrick ne l'entends pas de cette oreille...
Élias de Polyphème / PV
Y aurait-il un fer à cheval dans le coin?
Aldrick a trouvé là une source des plus efficaces. Compte tenu du nombre de fiacres dont s'occupe Élias, il en entend de toutes les couleurs mais, met au service de la justice les étrangetés qui lui parviennent. Le jeune homme cherche à faire plus ample connaissance avec l'agent, mais jusqu'à présent ce fut un échec. L'agent passe souvent en coup de vent, et les brides de dialogues qu'ils échangent ne sont guère constructives.
Léonard Maximilien de Potinger
Non je ne serais pas ton modèle!
Ce peintre n'a de cesse de lui demander d'être son modèle, mais Aldrick n'arrive pas à avoir confiance en lui. Tous s'accordent pourtant à dire qu'il est un brin "excentrique". Il réussit à reproduire avec justesse lumières et détails, et une fois terminées ses œuvres sont comme habitées par un souffle de vie. Leur qualité est telle, que même la photographie récemment arrivée n'arrive pas à l'égaler !
Chapitre 1 : L'exposition d'une partie des œuvres du peintre avaient eu un grand succès lors de leurs présentations sur la Sequana. Malheureusement le navire coula par le fond, emportant avec elle la majorité des toiles, dont la plus impressionnante, réalisée avec trois autres peintres et qui semblait dotée de vie. Du moins, il n'en a plus entendu parler depuis ce soir-là.
Jade Perez
La panthère rose...
Le prédécesseur d'Aldrick a déjà fait face de nombreuses fois aux frasques de la voleuse. Il lui en a si longuement parlé, que même s'il n'a croisé la "panthère rose" qu'une fois dans le cadre de son travail, il sait à qui il à faire. Il a -bien sûr- quelques preuves en sa possession. Néanmoins comme cela ne suffirait pas vraiment pour lui nuire, et que la belle semble s'être rangée, il se contente de l'avoir à l’œil lorsqu'elle est dans les parages. Des fois que... Pour le reste, même s'il l'a déjà croisé au Lost, il n'a pas fait d'esclandre là-bas, mais ne s'est pas gêné pour lui lancer certaines piques acerbes pour l'embêter.
Chapitre 1 : En poste avec ses collègues au Louvre, Aldrick veillait sur une conférence où un énorme diamant venait d'être ramené d’Égypte. Le tout dans une salle emplie des plus beaux mystères des pyramides que les explorateurs avaient pu ramener. Mais ce fut un invité mystère qui sema le trouble : un serpent se faufila entre les présents ! Sans permettre à l'agent de garder un œil et sur le reptile, et sur la panthère rose...
Chapitre 2 : Cabinet de curiosités des De Montalent : la soirée aurait pu être exceptionnelle, si les hôtes non-contents de présenter toutes une série d'objets et d'animaux empaillés venus du monde entier ne s'étaient pas amusé aussi à droguer leurs invités. Métamorphoses de Légendaires en tous genres, cris de panique et plante carnivore dévoreuse d'insecte... Ce n'était pas tout à fait le tableau que le loup et la belle s'étaient faits de la soirée. Heureusement, tout cela semble avoir été mis sur le compte de la drogue.
Alexander Garay [PV]
La même chose que d'habitude stp Alex!
Prologue : Ils se connaissent uniquement par-dessus le bar du Lost. Quand Aldrick vient mener l'enquête sur les lieux, c'est là qu'il se place pour observer tout le monde. Il arrive parfois qu'Alexander affuble Aldrick d'un surnom stupide, ce qui a le don de l’énerver- il n'a jamais fait attention en revanche au fait que cela se produisait principalement lorsqu'il observait June avec trop d'insistance. Aldrick en retour le taquine au sujet de la façon dont il dévore Andréa du regard.
Chapitre 1 : Après la prestation des Lenoir, Alex s’est évertué à le tourner en bourrique sous l’oeil amuse d’Alice Lindel, la future héritière de la grande maison de chocolatiers. Cette dernière s’inquiète du pillage d’un de ses entrepôts tandis qu’en tir croisé, Fredéric et Morgan, les deux jumeaux tendent d’obtenir le résultat de leur pari auprès du barman. Le chocolat qu’il sort en prime met la puce à l’oreille de la jolie blonde qui s’offusque, certaine d’avoir trouvé là un maillon qui la mènera au reste du butin.
Lennox Von Wolfstadt | Nox
Dîtes lui de se tenir tranquille à l'avenir...
C'est toujours lui qui vient chercher et payer les cautions de Layth, il est tout son contraire, toujours aimable, poli et souriant. Sauf lorsqu'il s'agit de faire taire Layth, là, il dégage une sorte d'autorité qui rebute. Mais ça ne marche pas toujours et ils sortrent du commissariat en se disputant. Aldrick ne s'explique pas pourquoi Lenny agit ainsi mais surtout pourquoi il dégage toujours une forte odeur de poudre à canon, de fer et un mélange d'odeurs chimiques...
Rita Upset | Emerald
Tiens... Ca sent la pluie !
Prologue : Il la voit un peu comme une sorte de "spectre des bâteaux", le genre à errer sur la proue des navires abandonnés. Sans trop savoir pourquoi, il se laisse facilement embarquer dans des sujets plutôt personnels quand ils discutent. Elle a un côté très "léger" qui lui plait bien, mais il préférerait qu'elle garde plus ses distances, même s'il n'arrive pas à l'envoyer balader. Ainsi il a promis qu'il irait la voir au Lost. La branshee semble avoir un pied dans la réalité et l'autre dans un ailleurs inaccessible, il la trouve sympathique, mais ne sait jamais sur quel pied danser avec elle.
Chapitre 1 : Leur rencontre se fit sur les quais, d’abord méfiant, il lui offrit tout de même son bras persuadé qu’il s’agissait là d’une mauvaise blague proné par Edward. Mais il n’en fut rien et ils passèrent la soirée ensemble, discutant d’un peu tout et rien, jusqu’à ce que la belle ne se transforme dans ses bras, et qu’il ne l’invite pour lui faire oublier douleur et angoisse, à manger une crêpe. Il prit ensuite une douche froide au sens premier du terme et la raccompagna.
Chapitre 2 : L'anniversaire du Lost, emplit ses salles d'invités costumés. Aldrick se changea en Cyrano et Rita en Dorothée, s'ils ne se croisèrent quasiment pas de la soirée, ils la bouclèrent par une valse, signe de victoire. En effet, tous deux avaient réalisé le plus grand nombre de vers poétiques justes, de quoi oublier un instant, l'étrange adaptation d'un conte des mille et unes nuits, ou encore le tour de Walter et de son vin aphrodisiaque qui fit de grands ravages !
Dominik Steadworthy | Le pendu
L'enquête est en cours
A force d'arpenter le Lost avec son air maussade, Aldrick a fini par être intrigué par ce jeune garçon brun. Il lui fallut pas mal de temps avant de cerner le personnage et bien d'avantage encore pour connaître son histoire, mais depuis que c'est chose faite, il lui a proposé de tenter -par le biais de son travail- de l'aider autant que possible à retouver la belle qui hante son cœur.
Chapitre 1 : Lors de son passage dans les ateliers de Kaito pour récupérer des vêtements commandés à une mission d’infiltration. Aldrick croise Dominik qui lui propose de l’aider à porter son précieux chargement. Avisant Edward également présent, il attend la validation de ce dernier, désireux de l’entretenir sur le trajet de l’avancée de ses recherches au sujet de l’aimée du pendu. Mais il semblerait qu’il y autant d’eau dans le gaz entre Dominik et Kaito, qu’entre Edward et lui…
Ziggy Aseïr | The silence
J'ai demandé à la lune...
Ce petit mime distrait, tantôt joyeux, tantôt triste, Aldrick ne peut s'empêcher de l'apprécier. Il semble avoir le mystérieux pouvoir d'attendrir même les cœurs les plus froids -Gabriel en témoignera- aussi il aime passer du temps en sa compagnie. Mais il ne peut s'empêcher de lui lancer quelques piques pour le faire sortir de sa morosité. Il le voit comme un gosse distrait qui a besoin qu'on prenne soin de lui, et parfois il se dit que s'il avait autant de facilité à discuter avec Eric qu'avec lui, les choses seraient tellement plus simples...
Llewyn O'Malley
Eh l'artiste ! Tu m'joues un air ?
Une cigarette contre un peu de musique. Ça a commencé comme ça. Depuis, comme s'ils étaient deux vieux loubards qui s'étaient toujours connus, ils se chambrent, discutent, se cognent même, mais finissent toujours par retomber sur le bon pied. C'est un peu étrange, mais pour Aldrick, Llewyn est ce mec libre qui ne doit rien à personne. Persuadé d'être invivable, mais qui -l'air de rien- est un brin attachant. S'il lui arrive de le coller au trou, c'est plus souvent pour l'empêcher de cogner sur un abruti, quand il a trop bu, que parce qu'il ne l'apprécie pas. C'est peut-être même, une des rares personnes qu'il comprend bien sans avoir à trop parler.
Alice Lindel
Du chocolat par millier ! /o/
Prologue : Entrevue lors d'une enquête de vol de chocolat à la Maison Lindel, il n'a véritablement pu échanger avec elle qu'au bar du Lost, ce malgré les facéties du barman. Si la belle lui semble timide, il a l'impression qu'elle a bien plus de cran qu'il n'y parait au premier abord. Elle semble, par ailleurs, obnubilée par un musicien dont elle sait bien peu de choses, malgré tout, cela attise la curiosité du commissaire, qui pourrait bien finir par s'en mêler tôt ou tard.
Chapitre 1 : Ce fut près du bar qu'il croisa la belle, après la prestation des Frères Lenoir, qu'Alex se fit un plaisir d'arroser. La jolie blonde lui rappela une affaire policière à élucider dès que possible car elle touchait sa famille, mais le loup fatigué était surtout intéressé par sa boisson et la bonne humeur ambiante des jumeaux Légendaires. Mais sont-ils vraiment ce qu'ils semblent être ?
Chapitre 2 : Croisée lors de sa sortie au Strano, elle fut témoin indirecte du "malaise forcé" d'un artiste du cirque, et aiguilla Aldrick grâce à son témoignage. Malheureusement, cela ne lui permit pas de coincer assez rapidement les coupables et un vent de panique souffla sous la tente après plusieurs coups de feu. Il eut peu l'occasion de lui parler, mais fut assez gauche, vu que la belle semblait se sentir mal au moment le moins opportun.
Frédéric Lenoir | Feu follet
Tout feu tout flamme !
Prologue : Vis à vis des Lenoir, Aldrick a une attitude plutôt paternel. Même s'ils se méconnaissent, s'il avait eu des enfants, il aurait aimé qu'ils soient un peu comme eux. Inconsciemment il reporte ce sentiment sur leur relation et les traite avec plus de gentillesse que la normale. S'il lui arrive d'être sévère, il est juste malgré tout ; et contre toute attente, le commissaire est une oreille attentive pour ses deux garnements, à grand renfort de poisson grillé pour Fred et d'objets brillants pour Morgan.
Chapitre 1 : Rencontrés au Lost, Les Lenoir lui ont fait fort impression. Outre leur numéro excellent, leur répartie vis à vis d'Alexander Garay, le barman aux propos douteux, ou de l'héritière de la maison Lindel, Alice, n'était pas pour lui déplaire. Curieux et synchros le duo lui a laissé la bonne impression de deux jumeaux plein de vitalité. En revanche il ne s'explique pas encore la différence de leurs odeurs si diamétralement opposées par rapport à leur apparence. Qu'a-t-il bien pu arriver à ces deux-là ?
Chapitre 2 : Bloqués dans une cage sordide, sombre et privé de son arme, Aldrick semble perdre les pédales face à Frédéric, tandis que ce dernier fait apparaitre un feu follet face à lui. Comment diable le jeunot espérait-il que cette bougie inversée obèse dénuée de parole ait pu jamais le rassurer ? Pour lui qui n'en avait jamais vu, cet ectoplasme étrange ne méritait que d'être traité comme un ennemi à repousser ! Mais le véritable adversaire n'est pas celui auquel Aldrick s'était préparé...
Mortimer Adams
M le damné au caramel !
Prologue : Sa première impression fut qu'il était définitivement prêt à vendre son âme pour pouvoir manger à vie du caramel sans être jamais malade. Rencontré au Café d'Allan, l'accroc a eu le droit à la visite de courtoisie de Samuel le pâtissier, alors qu'il avait prévu de le présenté à Bastian, la conversation s'est donc naturellement engagée entre les quatre hommes.
Chapitre 1 : Aperçu lors du Bal des folles, le commissaire n'eut guère le temps d'échanger véritablement avec le psychiatre, une série d'énigmes ayant bouleversé la fête pour son plus grand damn ! A contrario cependant les invités parurent enchantés, peu d'entre eux s'étant doutés qu'il s'agissait là d'un appel à l'aide lancé par un Légendaire ancien, depuis longtemps retenu prisonnier.
Elise Barcarolle
Avec elle tout le monde s'a-muse !
Prologue : De la muse, il ne sait que peu de choses, leur rencontre s'est faite dans un théâtre parce qu'il allait voir sa mère, et qu'un badaud s'étant trompé, a créé un quiproquo entre eux à cause de son prénom. Étonnement, elle fut ensuite plutôt bien intégrée dans sa famille. Elle semble cependant fuir son plus jeune frère pour une raison qui lui échappe et son beau-père semble l'indifférer, ce qui le change de sempiternels flatteurs hypocrites. Ils n'ont que peu échangés tous deux, mais il s'étonne toujours de sa fascination pour la musique et de son odeur si singulière. Parfois il lui semble qu'elle est d'une tristesse infinie, mais il la connait trop peu pour juger utile de le souligner.
Chapitre 1 : Cabinet de curiosités des De Montalent : la fête vire au cauchemar ! Objets et animaux d'ailleurs semblent prendre vie, et terroriser les présents ! Mais loin de s'affoler, Élise s'enjoue de la situation, trop heureuse de rencontrer un grizzli vivant ! Du moins, c'est ce que la drogue inhalée malgré elle lui fait croire. Pourtant, les transformations de Légendaires qui suivent, elles sont bien réelles ! Mais, pour les Parisiens, cette soirée hors du temps, semble juste être un mauvais souvenir à oublier au plus vite. Enfin, pour la majorité.
Chapitre 2 : Sa sortie avec ses sœurs au cirque du Strano lui permit de croiser Élise, elle veilla très bien sur ses cadettes, malgré la panique qui était née dans le cirque, suite à l'intervention d'un groupe de Légendaires rebelles. Malgré la présence de la Curia, de nombreux coups de feu furent tirés, et la lamia blessée, mais les filles n'eurent qu'une grosse frayeur et ressortirent entières du chapiteau, et Aldrick les invita à rester dormir chez lui, le temps qu'elles se calment.
Ashton Lyn
Bon sang ! Quelle drôle de dégaine ! ôo
Prologue : Ashton est presque devenu un habitué du commissariat à cause de son look pour le moins original, ils ont fini par s'apprécier au fur et à mesure. Aldrick ayant compris plus ou moins vite que c'était sa différence affirmée qui lui imposait des allers et venus dans son commissariat. Finissant par sympathiser, leurs rapports sont devenus plus professionnels, aussi il n'est pas rare qu'Aldrick passe quelques-uns de ses jours de repos aux archives à la recherche d'éléments sur les Wolkoff ou sur Lycaon, même si pour l'heure il n'a rien trouvé de transcendant.
Chapitre 1 : Cabinet des De Montalent : face à un redoutable grizzli, Ashton fait preuve d'une grand courage. Seulement l'animal empaillé ne semble pas aussi vivant que la drogue qu'il a inhalée à son insu semble lui avoir fait croire. Contrairement aux multiples transformations de Légendaires. Nul doute que le brun aurait suivi ses pairs d'ailleurs si Élise n'avait pas fait preuve d'une acceptation et d'une affection hors du commun à son égard. Mais tout peut-il être vraiment mis sur le compte de la drogue pour les Parisiens ?
Chapitre 2 : Sa sortie avec ses sœurs au cirque du Strano lui permit de croiser Ashton, qui prit soin d'un inconnu, qui fut l'une des victimes d'un groupe de Légendaires hors norme, qui mirent des bâtons dans les roues de la Curia. Ils eurent peu l'opportunité d'échanger, mais le chien noir ne paraissait guère en forme.
Tala Harcourt
Tala truffe de travers !
Prologue : Une "femme" parait-il. Une louve qui tente par tous les moyens de se persuader qu'elle est "normale", ça le fait bien rire. Cette fille a du mal avec tout et tout le monde. Pourtant inexplicablement et malgré elle, Tala attire les autres. Aldrick aime beaucoup l'embêter juste pour le plaisir de la voir s'agiter dans tous les sens, en revanche quand elle a décidé de lui prendre la tête, il ne se gêne pas pour la remettre à sa place, quitte à devoir l'entendre hurler pour qu'il la repose. S'il n'ait jamais à court de chocolat pour qu'ils se réconcilient, ils ne cautionnent aucunement qu'elle se sente obligée d'être à l'écart de la meute.
Chapitre 1 : Cabinet des De Montalent : Aldrick alerté par l'appel d'un louveteau mordu s'étonne de retrouver face à lui la jeune louve. S'il parvint rapidement à la calmer, c'est une autre paire de manches lorsque la fête dérape et que les animaux empaillés semblent prendre vie. Un rhinocéros fonce sur eux, tandis que des chaînes les clouent au sol. Le brun parvint à la libérer, juste avant l'impact, mais contre toute attente, il semble bien peu amoché. Du moins jusqu'à ce que Louna, la coiffeuse chimérique du Lost ne se transforme en Kraken géant. Tout finit bien pour la belle, heureusement, mais le monde d'Aldrick ne tient qu'à un fil à présent.
Morgan Lenoir | Fadet
J'ai un dragon dans la gorge !
Chaitre 1 : Après une agréable discussion près du Quai des Orfèvres, les deux compagnons de soirée se quittent tranquillement. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient jusqu'à ce que l'acrobate se fasse embarqué par un drôle de gus dans une ruelle coupe gorge, puis dans une cave mal famée. A leurs réveils, les deux Légendaires découvrent que leur adversaire n'est autre qu'un chasseur ! Malgré l'intervention inopinée de deux demoiselles, les choses se gâtent, quand le chasseur décide de faire feu !
Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Ven 27 Mar - 11:36, édité 15 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Mar 3 Juil - 23:40
Mais avec plaisir Monsieur ;D J'avais justement dans l'idée de vous le proposer~ ♥
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Mer 4 Juil - 0:12
Les grands esprits se rencontrent...où vous plairez-t-il que nous discutions?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Mer 4 Juil - 0:32
Et pourquoi pas... Dans un parc ? au moins, votre pire ennemi ne pourra qu'enrager dans son bureau~
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Mer 4 Juil - 0:42
Ma foi, l'idée n'en est que plus séduisante, à l'image de sa créatrice. Ca n'en sera que plus délectable que de vous y rejoindre. Honneur aux dames, je vous en prie, après vous...
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Lun 17 Sep - 12:23
UN LIEN ! je réclame un lien è_é tu peux pas dire non èoé /OUT/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Lun 17 Sep - 21:47
Bien loin de moi cette idée! Mais auriez vous une quelconque idée sur la chose, miss? Parce que si votre passé vous accordait beaucoup de faveurs, ce présent lui présage le contraire...cela vous ira t-il malgré tout?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Lun 17 Sep - 23:50
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ? oô Papy j'ai pas compris eoe mais si tu veux tout savoir j'ai pas d'idée xD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Mar 18 Sep - 10:54
Décidément côté surnoms pourris, vous avez un don sur ce forum! Dingue ça! ^^" Bref, je disais: cette fois je peux te caser uniquement -sauf rp démontrant le contraire ou idée lumineuse de ta part- dans la rubrique ennemie, est-ce que ça te va quand même?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Mar 18 Sep - 14:21
Hein ? Quoi ? ennemie ??? Aaaaaaaaaaah mais moi j'ai ma ptite idée alors... Tu m'aimes pas du tout, tu peux pas me voir en peinture, et dommage pour toi, j'suis du genre à te coller aux basques. Haha ! Je te mène la vie dure, surtout quand c'est dans la rue et qu'il y a pleeeein de gens qui aiment les pitits n'enfants~ Et comme par hasard, je fais exprès de faire tout ça. A la limite, tu pourrais presque me pardonner si je te donnais des infos sur... Moi et le Lost et le pourquoi du comment de ma présence au Lost, sachant que tu ne sais pas que j'ai plus de cent ans déjà, que je suis en vraie une femme pulpeuse et pas une ptite gamine de 5 ans 8D mais comme j'ai le don d'être une carpe ou de te faire tourner en bourrique bah forcément ça passe pas.... OOOH ouiii déteste moi, sachant que j'vais m'amuser à t'appeler Papy tout en sachant que t'aime pas ça 8D
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Mer 19 Sep - 12:00
*Regarde le pavé l'air moyennement convaincu* Bon apparement l'idée te plait c'est déjà ça. Va pour le lien en ennemie, j'pense qu'on aura le temps pour un maximum de détails dans un prochain rp.
Du reste, je propose que tu te comportes comme ça avec la police en général car si j'ai bien lu ta fiche, ce serait le plus logique, d'autant que toi aussi tu risques de faire "disparaitre" des personnes plus ou moins volontairement. Pour les infos je suis ok, pour le fait que j'ignore que tu sois âgée et ton apparence véritable aussi, par contre je veux avoir l'opportunité de savoir rapidement que tu es un changeur de forme (genre tu as agressé un agent, et depuis tu as un casier judiciaire, comme Law), autrement avec vous tous, je ne m'en sortirais jamais! Sans rire je suis le perso avec le plus d'ennemis et le plus de gens à arrêter^^" (et après on dit que je ne courres pas partout, hein?!). En contre partie, pour que tu es encore un élément de surprise et un moyen non négligeable de te défendre, je ne saurais pas que ta langue est ton "arme", ça te va?
Pour ce qui est du surnom, si ça doit énerver Aly, ça ne me dérange pas, je ferais en sorte que ça soit le cas en rp. C'est bon pour toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Mer 19 Sep - 20:55
Tout me va, du moment que j'casse les pieds des gens 8D /PAN/
non sérieusement, ça me va vraiment x) Et ok pour le fait que tu saches que je suis changeur de forme 8D Et à la limite, tu sais aussi que je suis yokai. Et ok pour le fait que j'ai déjà agressé un agent~ Par contre pas sûr que tu trouves un lien avec un possible assassinat d'un civil malveillant qui a voulu me prendre pour un jouet... Mais que tu trouves plus un lien avec une folle dingue qui dit avoir vu un monstre avec ma capacité de transformation, ca serait presque envisageable....
Oh vas y... j'ai déjà une idée de Rp hohoho... Et tant mieux si tu gardes mon idée de t'appeler Papy pour les RPs 8D (sauf que je risque de le faire même hors Rp juste pour le fun 8D)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Mer 19 Sep - 21:25
Donc, ok pour le changement de forme, ta nature de yokai, et le fait que tu es agressé un agent pour confirmer le tout. Après la victime en elle-même...on verra plus tard en rp. Tu me fais don d'une de ces images que tu aimes pour le lien ou l'ancien se débrouille tout seul?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Sam 22 Sep - 12:42
J'te donnerai l'image o/
"Un lien tu me donneras." C'est prédit. Nan, mais c'est vrai ! Avec tout ce que j'ai foutu comme cagouille à La Salpétrière... T'as forcément dû entendre parler de moi. Ou pas, mais j'en doute...
Je suis une personne supplémentaire qui te donne du travail. Mon pauvre Aly.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Sam 22 Sep - 14:00
Oui, d'accord...Bon deux images pour toi alors!
Ennemi aussi, j'te collerais une étiquette similaire à Dolly, peut-être un peu plus dangereux... Voilu, on fait ça, j'attends tes images.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Lun 29 Juil - 12:11
hé ! hé ! hé ! .... moi aussi j'veux un lien... mais j'ai pas d'idée ( oui, je suis un gamin chiant je sais 8D )
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Lun 29 Juil - 14:49
*Soupire un peu puis lui ébouriffe les cheveux* Bon, ben y'a plus qu'à y réfléchir tous les deux!
Vu la personnalité de ton perso, je pense qu'Aly te verrais un peu comme un garçon étonnant. Leurs natures respectives feraient qu'il aimerait passer du temps en sa compagnie, mais je pense qu'il lui enverrait aussi quelques piques histoire de le faire réagir parfois. Bref, il le verrait un peu comme un gosse un peu paumé qui veut qu'on s'occupe de lui. Après si tu veux garder le délire père/fils, c'est faisable en adaptant un peu. Parce qu'avant qu'Aly ait un gosse... il pleuvra sûrement du chocolat pendant un mois entier
A moins que tu ne sois tenté par quelque chose de complétement différent?
Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Jeu 1 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Jeu 1 Aoû - 18:13
ah oui j'aime beaucoup cette idée ( désolé de na pas avoir répondu avant ;^; ). Je vois bien le fait qu'Aly le prenne pour un garçon dans la lune et qu'en plus de lui envoyer des piques comme tu dis, il prenne parfois le temps de lui expliquer les choses. Dans le même sens Ziggy pourrait le voir comme un adulte assez protecteur, de part son attitude et sa fonction, mais en même temps se sentir proche de lui et comprendre sa maladresse et ses légères difficultés a parler avec les gens.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Jeu 1 Aoû - 19:27
Okay ça me va, adjugé pour ça alors. Tu vois d'autres choses à rajouter ou c'est bon pour toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Ven 2 Aoû - 9:25
Oui c'est parfait ! Et si dans ton inefable bonté tu pouvais donner au miserable petit mime que je suis une image de ton illustre personne ........
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Ven 2 Aoû - 10:12
Bien sûr, tiens voilà pour toi Ziggy, ah et oublie les formules de politesse pompeuses, tu veux? *le poke*
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Ven 2 Aoû - 16:06
d'accord d'accord ~ voila tu me diras si ça te convient :v
Invité
Invité
Sujet: Re: Aldrick Voelsungen Mar 18 Fév - 16:07
Hoy mister wolf ! J'viens faire mon lourd de service et demande un lien Si ttu le veux bien, je pensais a quelque chose de plutot amical, parce que je pense que meme chat eet loup peuvent s'entendre ahah hum... Comme Llewyn est un chat, il est agile et discret ce qui fait de lui un bon voleur, donc je me disais qu'il pourrait souvent être arreté pour vol ou pour vagabondage, ou même pour avoir dormit dans des endroit interdit. Mais d'un autre côté je trouvais drole qu'il fasse parfois expres de se faire arrêter pour passer la nuit au chaud en garde a vue et pouvoir enquiquiner un peu aly Apres ce n'est qu'une idée ~